Probleme avec mon écran de pc
mickange
Messages postés
35
Statut
Membre
-
mickange Messages postés 35 Statut Membre -
mickange Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec mon écran de pc...
je m'explique d'habitude je laisse mon pc tourner H24 cette nuit je l'ai éteint et ce matin depuis que jel'ai rallumé les problèmes on commencés..
quand je joue a un jeu mon écran passe en une sorte de veille il me marque à l'écran "starting save power"le pc quand a lui tourne encore et la seule solution est de redemarrer le pc
Marque de l'écran LG FLATRON W2242S
J'ai donc pensé aux drivers de la carte graphique même pendant l'installation l'écran s'est mis a se mettre en veille puis second essaie les drivers se sont installés avec succés mais toujours ce meme probleme de veille
donc se problème ne viens pas qu'avec les jeux!
d'habitude ce problème me vien je click sur la souris ou sur une touche du clavier l'écran se rallume et ATI m'envoie une érreur
voici la configuration de mon pc :
processeur core 2 quad Q9400 pk/EPU
carte graphique ATI radeon 4870HD 512Mo
4Go ram
XP 32bits
J'ai meme fais une analyse anti virus ...
Voila j'ai un probleme avec mon écran de pc...
je m'explique d'habitude je laisse mon pc tourner H24 cette nuit je l'ai éteint et ce matin depuis que jel'ai rallumé les problèmes on commencés..
quand je joue a un jeu mon écran passe en une sorte de veille il me marque à l'écran "starting save power"le pc quand a lui tourne encore et la seule solution est de redemarrer le pc
Marque de l'écran LG FLATRON W2242S
J'ai donc pensé aux drivers de la carte graphique même pendant l'installation l'écran s'est mis a se mettre en veille puis second essaie les drivers se sont installés avec succés mais toujours ce meme probleme de veille
donc se problème ne viens pas qu'avec les jeux!
d'habitude ce problème me vien je click sur la souris ou sur une touche du clavier l'écran se rallume et ATI m'envoie une érreur
voici la configuration de mon pc :
processeur core 2 quad Q9400 pk/EPU
carte graphique ATI radeon 4870HD 512Mo
4Go ram
XP 32bits
J'ai meme fais une analyse anti virus ...
A voir également:
- Probleme avec mon écran de pc
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide