Compatibilté KASPERSKY ANTIVIRUS 2009-WIND 7
SACCO69
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre -
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer KASPERSKY ANTIVIRUS 2009 sur mon nouvel ordinateur équipé WINDOWS SEVEN.
J'ai un message de WINDOWS SEVEN m'indiquant qu'il bloque KASPERSKY.
Comment le débloquer ? Ou est-ce que KASPERSKY ANTIVIRUS 2009 n'est pas compatible WINDOWS SEVEN ?
Merci de vos conseils.
Cordialement.
Je viens d'installer KASPERSKY ANTIVIRUS 2009 sur mon nouvel ordinateur équipé WINDOWS SEVEN.
J'ai un message de WINDOWS SEVEN m'indiquant qu'il bloque KASPERSKY.
Comment le débloquer ? Ou est-ce que KASPERSKY ANTIVIRUS 2009 n'est pas compatible WINDOWS SEVEN ?
Merci de vos conseils.
Cordialement.
A voir également:
- Compatibilté KASPERSKY ANTIVIRUS 2009-WIND 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Avast antivirus gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonjour Rebitus,
Effectivement la version 2010 semble compatible mais je possède la licence 2009 pour laquelle la date d'expiration est dans 9 mois.
A +
Effectivement la version 2010 semble compatible mais je possède la licence 2009 pour laquelle la date d'expiration est dans 9 mois.
A +
Bonjour,
Attention avec Kaspersky 2010 sur windows 7 , il se peux que vous rencontriez des problemes de lenteur sur internet.
C'est un service pour les rootkits qui genere des ralentissements:
Il faut désactiver en suivant ce qui suit dessous :
1/ Décocher " Désactiver l'autodéfense " et quitter Kaspersky en barre de tâches.
2/ Dans Démarrer/Exécuter , taper : regedit
3/ Naviguer jusqu'à cette clé > HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\KasperskyLab\protected\AVP9\profiles\Scan_Qscan
4/ Dans le panneau de droite , cliquer sur Installed REG-DWORD , et passer de 1 à 0 , valider par OK.
5/ Fermer regedit et relancer Kaspersky , puis cocher " Activer l'autodéfense".
6/ Redémarrer le pc .
Voila ^^
Attention avec Kaspersky 2010 sur windows 7 , il se peux que vous rencontriez des problemes de lenteur sur internet.
C'est un service pour les rootkits qui genere des ralentissements:
Il faut désactiver en suivant ce qui suit dessous :
1/ Décocher " Désactiver l'autodéfense " et quitter Kaspersky en barre de tâches.
2/ Dans Démarrer/Exécuter , taper : regedit
3/ Naviguer jusqu'à cette clé > HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\KasperskyLab\protected\AVP9\profiles\Scan_Qscan
4/ Dans le panneau de droite , cliquer sur Installed REG-DWORD , et passer de 1 à 0 , valider par OK.
5/ Fermer regedit et relancer Kaspersky , puis cocher " Activer l'autodéfense".
6/ Redémarrer le pc .
Voila ^^