Probleme de son
isa72
-
isa72 -
isa72 -
bonjour,
je viens d'acheter une home ciné ma lg ht304sq et quand je le branche avec la tv lcd lg 32lg2000 il y a 3 enceintes qui ne sortent pas de son. Comment faire pour que tout marche ? Est ce que je dois mettre un cable hdmi ? Je ne suis pas une pro dans les branchements et là je suis bien perdu. Merci pour vos conseils
je viens d'acheter une home ciné ma lg ht304sq et quand je le branche avec la tv lcd lg 32lg2000 il y a 3 enceintes qui ne sortent pas de son. Comment faire pour que tout marche ? Est ce que je dois mettre un cable hdmi ? Je ne suis pas une pro dans les branchements et là je suis bien perdu. Merci pour vos conseils
3 réponses
Connectez le lecteur DVD/ampli en HDMI vers la TV, mettez en 1080p pour la résolution. Vous avez le choix entre, passer par le cordon HDMI pour l'image et le son ou les enceintes satellites pour le son. Sur la TV, passez de enceintes TV à système audio dans le menu réglage de cette dernière et commutez la sortie son du lecteur sur ses enceintes satellites.
merci stewartia mais c'est toujours pareil commentez commuter la sortie son du lecteur sur les enceintes ? j'ai tout essayé mais rien. encore merci