Impossible d'accéder à un site.

chalix -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis ce matin, je ne peux pas accéder à un forum xooit. Tous les autres marchent et je n'ai visiblement pas de problèmes avec Internet, je peux aller sur tous les sites sur lesquels je veux aller. J'ai essayé avec les deux navigateurs présents sur mon ordinateur, à savoir Explorer et Firefox. Les membres dudit forum peuvent y aller sans aucun problème.
Des idées pour y remédier ?
Merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

ton ip est peut être bannie du forum
0
chalix

En fait, ça me fait "impossible d'afficher la page" et j'ai demandé à l'administrateur de vérifier, ni mon compte ni mon ip ne sont bannis.
0
Utilisateur anonyme

peut être un problème de script qui n'est pas supporté par le navigateur, as tu essayé avec un autre navigateur, firefox par exemple.
0
chalix

Oui, j'ai essayé avec explorer et avec firefox. Hier, je pouvais y accéder et je ne me souviens pas avoir changé quoi que ce soit sur mon ordinateur entre temps...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

essaie de vider les fichier internet temporaires et les cockies de chaque navigateur

IE7 > Outils > Options Internet > effacer

Firefox, ça dépend de la version que tu as
0
chalix

Toujours impossible d'y accéder... Est-ce que ça pourrait venir de la connexion elle-même ?
0
Utilisateur anonyme

non, si tu peux ouvrir les autres sites ce n'est pas un problème de connexion, moi je ne vois que le problème du bannissement, mais tu m'as dit que tu avais vérifié.
0