Impossible d'accéder à un site.
chalix
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis ce matin, je ne peux pas accéder à un forum xooit. Tous les autres marchent et je n'ai visiblement pas de problèmes avec Internet, je peux aller sur tous les sites sur lesquels je veux aller. J'ai essayé avec les deux navigateurs présents sur mon ordinateur, à savoir Explorer et Firefox. Les membres dudit forum peuvent y aller sans aucun problème.
Des idées pour y remédier ?
Merci.
Depuis ce matin, je ne peux pas accéder à un forum xooit. Tous les autres marchent et je n'ai visiblement pas de problèmes avec Internet, je peux aller sur tous les sites sur lesquels je veux aller. J'ai essayé avec les deux navigateurs présents sur mon ordinateur, à savoir Explorer et Firefox. Les membres dudit forum peuvent y aller sans aucun problème.
Des idées pour y remédier ?
Merci.
A voir également:
- Impossible d'accéder à un site.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
7 réponses
En fait, ça me fait "impossible d'afficher la page" et j'ai demandé à l'administrateur de vérifier, ni mon compte ni mon ip ne sont bannis.
peut être un problème de script qui n'est pas supporté par le navigateur, as tu essayé avec un autre navigateur, firefox par exemple.
Oui, j'ai essayé avec explorer et avec firefox. Hier, je pouvais y accéder et je ne me souviens pas avoir changé quoi que ce soit sur mon ordinateur entre temps...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question