Résiliation abonnement pour cause de départ

Myrtille -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite résilier mes 2 abonnements chez Bouygues car je pars à l'étranger soit : La clé 3 G qui plus est n'est pas une super bonne affaire à cause du débit qui se veut plutôt lent. Mais aussi mon abonnement téléphonique qui a été renouvelé il y a peu à cause d'une modification de forfait (pour info le vendeur m'avait dit non non, il n'y a pas de nouvel engagement).
Et bien évidemment je souhaiterai savoir si ce motif rentre en compte et me permet d'échapper à la facturation des 25 %. J'ai le droit de rêver, mais ça c'est un devoir ! :). Car payer pour résilier un contrat c'est tout sauf logique ! Vive l'ère de la communication sans liberté !
Merci d'avance pour vos tuyaux.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
La mutation fortuite à l'étranger te permet d'échapper à payer les mois restant. Il te suffit pour cela d'envoyer toutes les pièces justifcatives en A/R et voilà.
0