PROBLEME DE FORMATAGE ORDI SOUS WIN XP

RACHID76 Messages postés 8 Statut Membre -  
marcelino22 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de formater mon ordi car il est devenu trop trop lent et ennuyeux..j'ai deja un CD win xp que j'ai utilisé lors de l'installation de mon xp; mais le probleme que j'ai fait des mise à jour et j'ai installé service pack 3.toutefois que j'essaie de formater mon ordi à l'aide de mon ancien CD XP,un message m'indique que la version installée est plus recente que celle du CD.je n'ai pas de CD de windows xp sp3....aidez moi SVP ET MERCI D'AVANCE à tout le monde.
A voir également:

5 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

voila un tutoreil qui va t'expliquer comment instaler XP : http://www.tplpc.com/modules/wfsection/dossier-16.html

0
marcelino22 Messages postés 137 Statut Membre 24

salut, comment procede tu pour avoir ce message parce que moi quand je formate mon disque dur, j insere mon cd xp dans mon lecteur je redemare mon pc et ensuite je demarre avec le cd xp qui va te proposer d'installer supprimer repare windows xp....
es que tu precede de cette maniere car moi c est comme ça que je procede et ça marche a tout les coups alors que mon cd est en sp1
@+
0
gui

salut,

avant de formater, tu peux peut etre le nettoyer et defragmenter ton dd?
0
RACHID76 Messages postés 8 Statut Membre

bonjour et merci de votre reponse
le probleme c'est que j'ai un cd win xp que j'ai deja utilisé pour installer windows..et apres j'ai mis à jour automatiquement mon win en installant service p3...maintenant je veux formater mon ordi et que je lance l'installation à partir du cd,un message me dit que la version installée sur mon ordi(win xp service pack3) est plus recente que ceklle du cd bootale dont je dispose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcelino22 Messages postés 137 Statut Membre 24

Dans ajout suppression de programme, le service pack 3 apparait dans ma liste de programme, peut etre en le supprimant ton message d erreur n'apparaitra plus...
0