Logiciel vidéo
jobouille
Messages postés
356
Statut
Membre
-
stege p p -
stege p p -
Bonjour,
je me filme assez souvent avec ma caméra pour après rajouter : des bruitages, des musiques, des transitions etc ... Cette fois ci j'aimerais faire comme Joséphine ange gardien, mais je ne sais pas comment faire pour apparaitre sur la vidéo avec le petit effet, en faitte je claque des doigts je disparait et je réaparait, voilà ce que j'aimarais faire.
Merci d'avance
(si vous me conseiller un logiciel, donner moi en un gratuit)
je me filme assez souvent avec ma caméra pour après rajouter : des bruitages, des musiques, des transitions etc ... Cette fois ci j'aimerais faire comme Joséphine ange gardien, mais je ne sais pas comment faire pour apparaitre sur la vidéo avec le petit effet, en faitte je claque des doigts je disparait et je réaparait, voilà ce que j'aimarais faire.
Merci d'avance
(si vous me conseiller un logiciel, donner moi en un gratuit)
A voir également:
- Logiciel vidéo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
6 réponses
Rooooo mais tu peux pas faire ca , Josephine c'est parce qu'elle a des pouvoirs magiques tout le monde sait ca
non mais tu peux toujours coupé la video apres que tu ai claqué des doigts sans bouger la camera et refilmer le meme endroit vide juste apres si tu vois ce que je veux dire
il faut soit se filmer devant un écran bleu (ou vert) en évitant de porter cette couleur dans ses vétements , transformer le bleu (ou le vert) en transparent (pour ça , il faut un logiciel capable de le faire...)... et superposer avec le film du décor sur lequel tu veux apparaitre c'est long et ça demande plus qu' un logiciel , il faut aussi le fond unicolor ( et faire attention à garder la même échelle et l'angle de caméra ainsi que l'orientation de la lumière...)...cela dit il est possible de mettre un effet flash tu te filmes dans le décor, tu claque des doigts ....tu sorts du champ, tu filmes le décors sans toi et au montage tu mets le sécance avec toi qui claques des doigts, un courts et rapide fondu au blanc (effet de lumière) et tu remet la scène sans toi juste après... avec un bon effet sonore, çaa passe bien...tu peux aussi demander à tes amis , ta famille d'avoir l'air surpris lors du passage sans toi ...si ils sont bons acteurs c'est bien mieux....( le son et le flash de 1 seconde gomment les fautes de raccords...).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci, sinon, plus simple y a pas, en utilisant un seul logiciel
bonjour,
- une une seule prise, aucuns logiciel ne fait disparaître les gens... comment ferait-il pour savoir si les pixels font partie de toi ou de ton mur ou de la plante à coté de toi?.... et même si tu disparaissais comment un logiciel saurait quel fond se trouve derrière toi?
- il faut donc multiplier les prises (avec et sans toi )...puis chipoter...
-ou alors passer le W-End dans un accélérateur de particules qui s'emballe...et espérer devenir un homme invisible plutôt que Hulk...
-il existe partout des groupes de vidéo-amateurs...il doit en avoir dans ta région ...renseigne toi
- une une seule prise, aucuns logiciel ne fait disparaître les gens... comment ferait-il pour savoir si les pixels font partie de toi ou de ton mur ou de la plante à coté de toi?.... et même si tu disparaissais comment un logiciel saurait quel fond se trouve derrière toi?
- il faut donc multiplier les prises (avec et sans toi )...puis chipoter...
-ou alors passer le W-End dans un accélérateur de particules qui s'emballe...et espérer devenir un homme invisible plutôt que Hulk...
-il existe partout des groupes de vidéo-amateurs...il doit en avoir dans ta région ...renseigne toi