Accompagnement orchestral piano
elie-n
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
aldo -
aldo -
Bonjour,
j'ai un piano type synthé de la marque Roland
les accompagnement orchestraux sont magnifiques mais j'aimerai savoir s'il est possible d'en télécharger sur internet (ou d'en obtenir ailleurs) de nouveaux et de les incorporer au piano afin de pouvoir jouer par dessus...
merci beaucoup à tous
bonne journée
j'ai un piano type synthé de la marque Roland
les accompagnement orchestraux sont magnifiques mais j'aimerai savoir s'il est possible d'en télécharger sur internet (ou d'en obtenir ailleurs) de nouveaux et de les incorporer au piano afin de pouvoir jouer par dessus...
merci beaucoup à tous
bonne journée
A voir également:
- Accompagnement orchestral piano
- Solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Piano virtuel midi - Télécharger - Création musicale
- Piano gratuit - Télécharger - Création musicale
- Télécharger piano professionnel gratuit - Télécharger - Création musicale
3 réponses
Tu ne pourras pas en mettre d'autre. Mais, si ton piano te permet d'enrigister des morceaux avec plusieurs pistes, tu peu alors enregistrer un accompagnement puis jouer dessus. C'est ce que je fais, car à la fin on se rend compte que ceu déjà enregistrées ne sont pas téribles.
salut,
si tu peux mais il te faux un programme de traitement de son et puis que ton synth est les sortie midi port pour que tu puisse le pleugé sur ton pc,
comme ca tu peut utilisé d'autre instrument, accompagnement et même corrigé les défaut de tempo etc...
un exemple de programme (cubas qui est très complet yen a d'autre plus pro mais chère)
@+
si tu peux mais il te faux un programme de traitement de son et puis que ton synth est les sortie midi port pour que tu puisse le pleugé sur ton pc,
comme ca tu peut utilisé d'autre instrument, accompagnement et même corrigé les défaut de tempo etc...
un exemple de programme (cubas qui est très complet yen a d'autre plus pro mais chère)
@+