Internet marche une fois sur 10
emagine
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je ne suis pas très douée avec un pc et c'est pour cela que j'ai besoin d'aide !
j'ai du faire formater mon pc, et depuis je n'arrive a me connecter a internet qu'une fois sur 10 mon pc rame j'ai un windows xp, le seul moyen pour moi de pouvoir accéder a internet normalement c'est en démarrant en mode sans échec, j'aimerai que vous me veniez en aide car je n'en peu plus c'est très chiant !!!
merci BEAUCOUP !!!!!!!!!!
voila je ne suis pas très douée avec un pc et c'est pour cela que j'ai besoin d'aide !
j'ai du faire formater mon pc, et depuis je n'arrive a me connecter a internet qu'une fois sur 10 mon pc rame j'ai un windows xp, le seul moyen pour moi de pouvoir accéder a internet normalement c'est en démarrant en mode sans échec, j'aimerai que vous me veniez en aide car je n'en peu plus c'est très chiant !!!
merci BEAUCOUP !!!!!!!!!!
A voir également:
- Internet marche une fois sur 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
As tu bien réinstallé tous les drivers sur ton pc?
Regarde dans ton gestionnaire de tache il doit y avoir une application qui te bouffe beaucoup de processus et de ram
(pour accéder au gestionnaire de tache, fait ctrl+alt+suppr)
Regarde dans ton gestionnaire de tache il doit y avoir une application qui te bouffe beaucoup de processus et de ram
(pour accéder au gestionnaire de tache, fait ctrl+alt+suppr)
oui tout et remis quand je demarre normalement g internet mais une fois sur 10, et par contre msn marche assez bien
bonjour
va dans le panneau de configuration > Options Internet > Connexions et configure une connexion
sinon il est passible que lors de la réinstallation de Windows ,
la connexion n'a pas été réalisée.
va dans le panneau de configuration > Options Internet > Connexions et configure une connexion
sinon il est passible que lors de la réinstallation de Windows ,
la connexion n'a pas été réalisée.