Internet marche une fois sur 10

emagine -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je ne suis pas très douée avec un pc et c'est pour cela que j'ai besoin d'aide !
j'ai du faire formater mon pc, et depuis je n'arrive a me connecter a internet qu'une fois sur 10 mon pc rame j'ai un windows xp, le seul moyen pour moi de pouvoir accéder a internet normalement c'est en démarrant en mode sans échec, j'aimerai que vous me veniez en aide car je n'en peu plus c'est très chiant !!!

merci BEAUCOUP !!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

As tu bien réinstallé tous les drivers sur ton pc?

Regarde dans ton gestionnaire de tache il doit y avoir une application qui te bouffe beaucoup de processus et de ram

(pour accéder au gestionnaire de tache, fait ctrl+alt+suppr)
0
emagine

oui tout et remis quand je demarre normalement g internet mais une fois sur 10, et par contre msn marche assez bien
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
va dans le panneau de configuration > Options Internet > Connexions et configure une connexion
sinon il est passible que lors de la réinstallation de Windows ,
la connexion n'a pas été réalisée.
0
emagine

alors g fais ce que tu ma dit sa me dit qu'une connexion internet et déjà établi
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

quel pare-feu as tu d'installé sur ton pc ?

alors ouvre ton pare-feu et dans les onglets,
vois si ton internet est autorisé à se connecter au net .
car cela peut que ton pare-feu interdit la connexion ,
regarde pour Internet explorer , et Firefox aussi .
0