Xcopy fichier introuvable
lorox
Messages postés
8
Statut
Membre
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour,
Apres avoir regardé sur plusieurs forums ne trouvant pas réponse à ma question j'ai décidé de poster ce message.
Mon problème est le suivant :
Je désire faire un fichier .bat comprenant un xcopy d'un fichier situé dans c:\utilisateurs\%username%\favoris\test.html vers un nas \\xxx.xxx.xx.x\backup_ID\%username%.
Pour cela j'ai redigé :
xcopy c:\utilisateurs\%username%\favoris\test.html "\\192.168.1.87\Backup_ID\%username%"
A savoir que lorsque je clique sur le .bat je veux qu'il soit sur le bureau et non directement dans favoris.
L'erreur affichée est: Fichier introuvable. Cependant j'arrive à faire la copie lorsque je suis dans favoris et que je fais : xcopy test.html "\\ip\backup_ID...
Comme vous avez pu le voir je suis sous Windows Vista.
Merci d'avance.
Apres avoir regardé sur plusieurs forums ne trouvant pas réponse à ma question j'ai décidé de poster ce message.
Mon problème est le suivant :
Je désire faire un fichier .bat comprenant un xcopy d'un fichier situé dans c:\utilisateurs\%username%\favoris\test.html vers un nas \\xxx.xxx.xx.x\backup_ID\%username%.
Pour cela j'ai redigé :
xcopy c:\utilisateurs\%username%\favoris\test.html "\\192.168.1.87\Backup_ID\%username%"
A savoir que lorsque je clique sur le .bat je veux qu'il soit sur le bureau et non directement dans favoris.
L'erreur affichée est: Fichier introuvable. Cependant j'arrive à faire la copie lorsque je suis dans favoris et que je fais : xcopy test.html "\\ip\backup_ID...
Comme vous avez pu le voir je suis sous Windows Vista.
Merci d'avance.
A voir également:
- Xcopy fichier introuvable
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Salut,
As-tu essayé de lancer la commande complète ?
?
As-tu essayé de lancer la commande complète ?
?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye en utilisant la fonction d'auto-completion avec la touche "TAB" de ton clavier.
tu fais :
xcopy c:\ut
et tu appuies sur TAB (les 2 flèches opposées) et il va te remplir tout seul "utilisateurs" si le dossier existe.
ensuite, tu vas chercher ton fichier html comme ça jusqu'au bout et tu verras si le chemin est correct.
tu fais :
xcopy c:\ut
et tu appuies sur TAB (les 2 flèches opposées) et il va te remplir tout seul "utilisateurs" si le dossier existe.
ensuite, tu vas chercher ton fichier html comme ça jusqu'au bout et tu verras si le chemin est correct.