Effacer cd rw
Résolu
paus
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
paus Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paus Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie d'effacer mes cd/rw pour les graver plus tard pour sauvegarder mes dossiers mais on me marque que les fichiers sur le cd sont en lecture seule et ne peuvent être ni déplacés, ni copiés, ni supprimés.
merci pour votre réponse.
j'essaie d'effacer mes cd/rw pour les graver plus tard pour sauvegarder mes dossiers mais on me marque que les fichiers sur le cd sont en lecture seule et ne peuvent être ni déplacés, ni copiés, ni supprimés.
merci pour votre réponse.
A voir également:
- Effacer cd rw
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Effacer iphone - Guide
3 réponses
Bonjour,
Quand tu dit,"on me marque que les fichiers sur le cd sont en lecture seule et ne peuvent être ni déplacés" de quoi ("on") sagit il?
Un logiciel qui peut normalement faire le travail:Ashampoo Burning Studio 6 FREE
Quand tu dit,"on me marque que les fichiers sur le cd sont en lecture seule et ne peuvent être ni déplacés" de quoi ("on") sagit il?
Un logiciel qui peut normalement faire le travail:Ashampoo Burning Studio 6 FREE
Bonjour, si le dossier est sur le disque dur, voici la procédure:
1: clic droit sur le fichier en question,
2: clic sur propriété,
3: décocher les cases "lecture seul, fichier caché, archive.",
4: clic sur appliquer,
5: clic sur ok.
C'est terminer, les opérations " déplacer, copier/coller, graver sont possible.
Maintenant si le fichier en question se trouve sur un "cd/rw" ce n'est pas possible: pour vider celui-ci il faut simplement le formater en entier !.
Cordialement.
1: clic droit sur le fichier en question,
2: clic sur propriété,
3: décocher les cases "lecture seul, fichier caché, archive.",
4: clic sur appliquer,
5: clic sur ok.
C'est terminer, les opérations " déplacer, copier/coller, graver sont possible.
Maintenant si le fichier en question se trouve sur un "cd/rw" ce n'est pas possible: pour vider celui-ci il faut simplement le formater en entier !.
Cordialement.