Facebook probleme de connection

Fermé
Antoine - 10 nov. 2009 à 06:12
 drich - 19 nov. 2009 à 17:30
Bonjour,

Voila j'ai beau taper mon bon mot de passe le site facebook continue de m'afficher la page de login avec un message "vous devez vous connecter pour voir cette page " , j'ai changé deux fois de mot de passe , j'arrive alors à mereconnecter à facebook mais si j'éteinds l'ordinateur la fois suivant ça me refait la meme chose...

Quelqu"un a deja eu ce probleme ou saurait d'ou cela peut provenir ( ça me fait exactement pareil que je sois sur IE, Firefox ou Opera)

Merci = )
A voir également:

6 réponses

salut, j'ai exactement le meme proble depuis ce matin!! j'ai essayé de different PC mais rien a faire, cela doit venir de nos compte et non de notre connection !
4
emanjamin2002 Messages postés 234 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 33
10 nov. 2009 à 07:18
Supprimes les cookies sur ton PC ??? peut être une raison. Sinon ???
0
la même pour moi, j'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe j'ai pu me connecter une fois mais après pas moyen ...
0
j'ai aussi le probleme de connection a facebook, meme situation, je mets le mot de passe et puis plus rien.
Ensuite on m'affiche les infos pour changer le mot de passer et apres confirmation, j'ai l'information que la réinitialisation du mot de passe est non disponible !!!

De plus j'ai un courriel de ''facebook '' en provenance de :

info+dmdddmu@facebook.com
Envoyé : 19 novembre 2009 01:44:47
À : du2001_59@hotmail.com

Bonjour, Veuillez répondre à ce courriel pour vérifier que vous êtes le propriétaire du compte auquel vous avez fait référence dans votre demande. Il faut passer par cette étape avant qu’on ne traite votre demande originale. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Si cette adresse email n’est pas associée avec votre compte, veuillez répondre à ce courriel depuis une adresse e-mail qui est associée avec votre compte Facebook ; soyez sûre d’inclure ce courriel dans votre réponse (pour faire cela il est possible que vous deviez copier et coller ce texte si votre client d’email enlève ce courriel de votre réponse). Veuillez aussi sachez que si vous avez déjà crée un compte et vous avez des problèmes en vous connectant, ne créez pas un autre compte en utilisant un adresse email différent. En faisant cela vous pourriez augmenter le temps nécessaire pour résoudre le problème. Merci, L’Equipe Facebook

donc a vérifier puisque j'ai trouvé le mess dans mes courriers indésirable :S

LD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil pour moi depuis ce matin IMPOSSIBLE de me connecter, impossible de réinitialiser non plus.
G rçu le même mail que toi de info+ dd...
ca commence à m'inquiéter mes amis n'ont pas ce pbl...
0
Moi aussi, j'ai le même problème depuis ce matin, mais pas de courrier Facebook... Nos comptes auraient-ils été piratés ?
0
apparemment c'est temporaire car j'ai pu me reconnecter ce matin, ce probleme a duré environ 48h
0