AdfuUd.sys

lili42000 Messages postés 8 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un MP3 compatible Windows 98, et je suis sous XP du coup je n'arrive pas à l'installé il me manque le fichier adfuUd.sys et je sais pas ou le trouver.

merci de me renseigner

14 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Bonsoir,
Tu dois le trouver ici :
http://ww1.mympxplayer.org
Renomme le correctement en AdfuUd.sys

Normalement, tu dois le mettre ici :
C:\Windows\system32\drivers
0
lili42000 Messages postés 8 Statut Membre

merci j'ai pu le télécharger mais ça m'a pas résolu mon problème
j'arrive bien à mettre mes music sur le MP3 mais quand je les écoute au bout de 10 seconde la music stop alors que sur mon PC ca marche tant pis

si tu as une solution elle la bienvenue
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Je ne suis pas sûr d'avoir compris : il y a une amélioration ?
0

non ça n'a rien changer mon MP3 était bien reconnu par xp le problème viens du mp3 en lui même je ne comprend pas ce qui ce passe les music sont bien enregistrer si je les lis via le PC il marche mais quand je les écoute au bout de 10seconde la chanson stop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu essayé de mettre de la musique depuis un autre PC ?
Si ça vient du MP3, il n'y a pas de driver manquant.
0

la personne qui l'avait avant était sous mac et elle croiyait que ca venait de sa que les fichier télécharger étaient trop lourd
0

Ok, donc il faut regarder niveau du MP3 : a-t-il subit une chute ?
Est-il sous garantie ?
Est-il vieux ?
0

il n est plus sous garanti et doit avoir 2 ans
0

il n est plus sous garanti et doit avoir 2 ans
0

Ok, il n'a pas une protection en écriture (loquet).
Sinon, je ne peux pas te dire de plus, le souci est niveau matériel (MP3 :S)
0

c est bien ce que j ai compri hier après l'avoir détecté correctement sur le PC mais je me demande quand même si il lui manque pas un driver qui permet d'écouter correctement les musiques
0

Je ne pense pas sinon tu entendrais même pas la musique.
0

merci quand même
0

De rien, désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.
Si t'as du neuf, tiens moi au courant.
0