Supprimer des logiciels ?

Résolu
zébulon016 -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai des petits soucis en ce moment : mon ordi ne peut pas supprimer les logiciels installées. Je veux pouvoir changer les versions qui ne s'installent pas seules !j'essaye par ajout/supprimer des programmes ou direct par le menu démarrer = rien !bien que j'ai windows installer on dirait qu'il ne fonctionne pas ou qu'il n'est pas trouvé? sous windows XP je suis en mode normal !
que dois je faire ? merci .
A voir également:

9 réponses

chriss1989 Messages postés 6 Statut Membre

salut,
essayer avec l'utilitaire : your uninstaller
0
speed

salut
tu peut essayer aussi avec c cleaner
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,
Va dans démarrer, panneau de configuration, outils d'administration, services, double-clic sur windows installer, démarre le service et dans type de démarrage, met-le en manuel.
0
zébulon016

Bonjour,
et tout d'abord merci de vos réponses. j'ai essasyé par les intermédiaires de type CCLEANER et rien !!!! ça veut pas. Après je suis allé dans le menu démarrer- outils d'administration et j'ai trouvé windoxs intaller = il était déjà en manuel ! toutefois j'ai remarqué juste en dessous que le statut du service est noté "Arrété". est ce normal ?
et même si je fais "démarrer" il me met erreur "impossible de démarrer le service windows installer sur ordinateur local, erreur 2 : le fichier spécifié est introuvable"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut préciser que je suis allé sur windows update pour l'importer au cas où mais la réponse fut = pas besoin car déjà présent sur l'ordi !!!
au secours je ne comprends pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Va dans démarrer, exécuter, tape ces 2 commandes et vois que ca donne.
msiexec /unregister et OK.
msiexec /regserver et OK.
0
zébulon016

dans les deux cas "msiexec" n'est pas trouvé !
0

Télécharge windows installer 4.5 et essaie de l'installer --> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=5A58B56F-60B6-4412-95B9-54D056D6F9F4&displaylang=fr
0
zébulon016

alors là "ekim55" je ne peux que faire chapeau bas ! et un grand merci. j'ai pû en téléchargeant la 4.5 corriger le fait de pouvoir suprimer mais aussi pouvoir reprendre les nouvelles versions !
> La réussite, c'est un peu de savoir, un peu de savoir-faire et beaucoup de faire-savoir.= Jean Nohain!
merci encore de la gentillesse d'avoir simplement pris le temps !
j'espère pouvoir en faire autant.
A+
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0