Google source france24
Résolu
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
-
9 nov. 2009 à 22:21
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 11 nov. 2009 à 11:50
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 11 nov. 2009 à 11:50
A voir également:
- Google source france24
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
10 réponses
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 12:49
10 nov. 2009 à 12:49
salut
tu n as pas quelque chose de plus romantique ou carrément rock and roll.
ou plus digeste?
;)
tu n as pas quelque chose de plus romantique ou carrément rock and roll.
ou plus digeste?
;)
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
10 nov. 2009 à 14:28
10 nov. 2009 à 14:28
salut
malheureusement , les infos sont bien souvent triste !!!
mais je te promet que si il y en a une qui me parait intéressante et drole , je te la fait parvenir !
j'ai mis ça parceque beaucoup d'internaute parlent de google en mal , pourtant si google n'existait pas que serait internet ??
Windows (microsoft, bill gates) a bien été condamné pour avoir mis sur son système d'exploitation des logiciels obligatoires , mais s'il n'avait pas inventé windows on en serait encore à l'age de pierre !
il vaut mieux se rassembler contre la loi "adoppi" bien que facebook soit pire et personne ne dit rien !!
maintenant il y a "twitter" etc .... on est tous fichés alors un peu + ou un peu - ?
malheureusement , les infos sont bien souvent triste !!!
mais je te promet que si il y en a une qui me parait intéressante et drole , je te la fait parvenir !
j'ai mis ça parceque beaucoup d'internaute parlent de google en mal , pourtant si google n'existait pas que serait internet ??
Windows (microsoft, bill gates) a bien été condamné pour avoir mis sur son système d'exploitation des logiciels obligatoires , mais s'il n'avait pas inventé windows on en serait encore à l'age de pierre !
il vaut mieux se rassembler contre la loi "adoppi" bien que facebook soit pire et personne ne dit rien !!
maintenant il y a "twitter" etc .... on est tous fichés alors un peu + ou un peu - ?
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 20:14
10 nov. 2009 à 20:14
dire qu il y en a qui ont vécu a l age de pierre, "peter" en anglais^^,
juste avant la roue et le formica.
;)
en tout cas tu t y connais bien en moyen de communication.^^
juste avant la roue et le formica.
;)
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
10 nov. 2009 à 20:24
10 nov. 2009 à 20:24
pas plus que toi , au contraire , les nouvelles technologie sont toutes nouvelles pour moi et malgré mon grand age !!! he oui !! j'essaye de me tennir au courant en suivant toutes les infos que je peux !!
mais je suis sur que je ne m'intéresse pas forcément aux mêmes infos que les autres !
en ce moment à la réunion retransmit je pense , puisque c'est l'émission "mots croisés" sur A2 il y a le débat avec fadella amara sur l'identité nationnale !
tres instructif !!
pas plus que toi , au contraire , les nouvelles technologie sont toutes nouvelles pour moi et malgré mon grand age !!! he oui !! j'essaye de me tennir au courant en suivant toutes les infos que je peux !!
mais je suis sur que je ne m'intéresse pas forcément aux mêmes infos que les autres !
en ce moment à la réunion retransmit je pense , puisque c'est l'émission "mots croisés" sur A2 il y a le débat avec fadella amara sur l'identité nationnale !
tres instructif !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"facebook soit pire et personne ne dit rien"
Facebook est bien mieux au contraire, car les gens s'y inscrive de leur plein gré et livrent une foule de renseignements intimes que la CNIL n'aurait même pas cherché à connaître...!
Big Brother, ce n'est pas l'Etat ni Sarko, c'est VOUS !
Facebook est bien mieux au contraire, car les gens s'y inscrive de leur plein gré et livrent une foule de renseignements intimes que la CNIL n'aurait même pas cherché à connaître...!
Big Brother, ce n'est pas l'Etat ni Sarko, c'est VOUS !
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
11 nov. 2009 à 11:36
11 nov. 2009 à 11:36
la je suis d'accord avec toi "le justicier"
c'est nous qui sommes c.. et qui nous plaignons après !!
c'est nous qui sommes c.. et qui nous plaignons après !!
Rien qu'à voir comme EDVIGE avait fait peur à ceux qui avait ont chose à se repprocher, ça fait réfléchir...!
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
11 nov. 2009 à 11:42
11 nov. 2009 à 11:42
oui mais edwige c'était quand même osé !
surtout que sur facebook ils ont s'ils veulent plus d'info qu'ailleurs !
surtout que sur facebook ils ont s'ils veulent plus d'info qu'ailleurs !
C'est sûr ! Et comme je disais au dessus, les infos sont données sciemment, c'est encore plus pervers !
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
11 nov. 2009 à 11:50
11 nov. 2009 à 11:50
oui c'est vrai mais c'est surtout les anciennes info , quand on ne savait pas trop comment ça fonctionnait et que l'on mettait n'importe qu'elle photo pour rire !!
par exemple !
par exemple !