Connexion GMAIL refusée.
Misterluk
Messages postés
18
Statut
Membre
-
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai formaté mon PC, impossible d'importer mes mails GMAIL à partir de Thunderbird. J'ai eu beau effacer mon compte et le recréer, mettre à jour Thunderbird, vérifier que GMAIL autorise le protocole POP, rien n'y fait, accès toujours refusé et 2 heures que je suis dessus. Pouvez-vous m'aider ???
Depuis que j'ai formaté mon PC, impossible d'importer mes mails GMAIL à partir de Thunderbird. J'ai eu beau effacer mon compte et le recréer, mettre à jour Thunderbird, vérifier que GMAIL autorise le protocole POP, rien n'y fait, accès toujours refusé et 2 heures que je suis dessus. Pouvez-vous m'aider ???
A voir également:
- Connexion GMAIL refusée.
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'as bien fais gaffe quand t'as rentré les mot de passe (touche maj activé ou autre) les majuscules tout ça,
ça peut paraitre idiot mais des fois...
ça peut paraitre idiot mais des fois...
Le problème est de savoir OU entrer le mot de passe GMAIL dans Thunderbird. J'ai beau chercher, je ne trouve pas, on ne peut pas le rentrer en paramétrant le compte Thunderbird.
si !
tu fais outils>options>confidentialité>mot de passe stockés>tu selectionnes ton compte et tu fais afficher le mot de passe ;-)
tu fais outils>options>confidentialité>mot de passe stockés>tu selectionnes ton compte et tu fais afficher le mot de passe ;-)
Les mots de passe GMAIL avaient été conservés malgré le formatage du PC, ils sont effectivement dans Thunderbird et l'accès est toujours refusé...c'est à désespérer...