Scanner HP et MacOS
alessmuse
-
alessmuse -
alessmuse -
Bonjour,
Je viens de passer de PC à Mac, je voudrais savoir comment utiliser la fonction scanner de mon imprimante HP (sur PC j'allais sur poste de travail et je cliquais direct sur le scanner).Là, je ne sais pas comment lui commander cette fonction.... Merci
Je viens de passer de PC à Mac, je voudrais savoir comment utiliser la fonction scanner de mon imprimante HP (sur PC j'allais sur poste de travail et je cliquais direct sur le scanner).Là, je ne sais pas comment lui commander cette fonction.... Merci
A voir également:
- Scanner HP et MacOS
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Scanner qr code pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Reinstaller macos - Guide
- Macos 14 - Accueil - MacOS
1 réponse
Bonjour,
déjà il faut installer le pilote pour le partie scanner. Qui n'est pas installer par défaut.
Voir le site du constructeur.
Ensuite il faut utilisez l'utilitaire "Transfert d'image"
(Pour le trouver tapez Transfert d'image dans la spotlight=loupe de recherche en haut à droite)
déjà il faut installer le pilote pour le partie scanner. Qui n'est pas installer par défaut.
Voir le site du constructeur.
Ensuite il faut utilisez l'utilitaire "Transfert d'image"
(Pour le trouver tapez Transfert d'image dans la spotlight=loupe de recherche en haut à droite)
alessmuse
Effectivement comme l'imprimante est Wifi, le Mac Book l'a repérée très facilement et je n'ai pas utilisé le CD d'installation. Je vais le faire. Merci!