Magic mouse

xababafr Messages postés 132 Statut Membre -  
pierremoi15 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
j'envisage d'acheter la dernière souris d'apple, la magic mouse : https://www.apple.com/fr/shop/mac/mac-accessories
Mais j'aimerais savoir si :

-cette souris est facile à utiliser
-si on peut utiliser les deux cliques en même temps
-est-elle vraiment très pratique et très innovante
et également vos commentaires et vos avis à ce sujet!

Merci!
A voir également:

3 réponses

phenx59 Messages postés 408 Statut Membre 174

je serais également interessé de savoir si on peut la rendre compatible linux
0
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre 1 923

Bonjour,

La magic mouse est très agréable à l'utilisation mais sa configuration de base est très basique (des utilitaires permettent de lui donner beaucoup plus de fonctions)... Son tactile est irréprochable et d'une précision impressionnante tout comme l'iPhone ou le trackpad des MacBook d'ou est issu la technologie ... Un design parfait ...

Pour terminer cette souris est prévue pour fonctionner uniquement sur Mac mais je sais qu'il existe une version non officiel (tirer du pilote souris de bootcamp) qui permet de la faire fonctionner sur windows, en ce qui concerne linux, je ne sais pas du tout ...

Bonne Journée
0
pierremoi15 Messages postés 169 Statut Membre 5

bonjour , j'ai cette petite magic mouse depuis le 15 janvier et j'en suis tres content !!

- je n'ai pas changé les piles depuis sa mise en route
- le clic droit est actif ( je pense que c'etais ta question et je ne sais pas si j'y ai bien repondu )
- on peut regler la souris pour qu'elle sois multitouch comme sur un macbook
- elle est tres agreable au touché

enfin bref elle est vraiment tres bien , je n'ai rien a lui reprocher sauf le fait qu'il te faudra un tapis en tissus car le dessous est assez rigide ! si tu veut plus d'infos n'hesite pas
0