Alimentation pc

l-pietro Messages postés 62 Statut Membre -  
l-pietro Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon pc vient de me lâcher je suppose que cela vient de l'alimentation. Car lorsque j'appuie sur le bouton plus rien ne marche. Pour info juste avant que tout coupe il y a eut une odeur de brûlé.
Je possède un pc "Packard bell IMEDIA X9648"
Donc j'aurai plusieurs questions: quelle marque d'alimentation équipe ces ordinateur? si on peut les trouver où peut on se les procurer?
si cela n'est pas le cas peut-on monter n'importe quel type d'alimentation?

En espérant des réponses merci beaucoup d'avance

Bonne soirée à vous.
A voir également:

10 réponses

romulus123 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

bonjour , prend une alim corsair 400w ~ 45euros ;-)
0
l-pietro Messages postés 62 Statut Membre

Mais c'est sur que elle irait avec mon pc? Ne faut-il pas une alim avec des branchements spéciaux par rapport à la carte mère? pourriez vous me donner un site où la trouver?

merci beaucoup :)
0
romulus123 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

voila sur ldlc http://www.ldlc.be/fiche/PB00077594.html tu peux prendre une 500w mais 400 c'est suffisant ;-)

normalement n'importe quelle alim atx peux convenir .
0
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre 219

Salut

il n'y a pas de branchement spéciaux. les alimentations sont normalisées.

Prend celle la elle ira très bien:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00077594.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peut on la trouver sur cdiscount??

merci beaucoup pour votre aide ;) :)
0

0
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre 219

non je ne pense pas , je préfère ldlc ou matériel.net pour le matériel informatique ce sont des site plus serieux.

En plus sur ldlc maintenant tu peut te faire livrer en point relais pour 2 € de frais de port (dessolé pour la pub)

dons prend la sur ce site si tu la commande se soir tu la recevra jeudi ou vendredi.
0

bonjour,

Cette alim qu'il y a sur cdiscount es de la bonne qualité et s'adapte-elle à tout type d'ordinateur mois en occurrence un Packard Bell?
Dsl de poser toute ces question un peu nul mais je ne connais pas grand chose en informatique.
voilà :)
0

J'ai une autre question:
Lorsque l'alim a grillé cela peut-il avoir abimé le processeur, la carte mère, la carte graphique ou encore mes disque dur?

Merci beaucoup :)
0

Bonjour

est ce que quelqu'un pourrait répondre à mes 2 3 questions
merci beaucoup d'avance
0