Formater en FAT32 sous vista

k3ny02430 -  
 k3ny02430 -
Bonjour,
Je voudrait savoir s'il est possible ( et si oui comment ? ) de formater la totalité d'un DD de 160 go au format FAT32 avec windows vista.

ps: Pour faire une sauvegarde de ma ps3
A voir également:

7 réponses

stege p p

ouais...
0
stege p p

ah, pardon...
bonjour,

tu relies ton dd à l'ordi,... tu cliques sur >ordinateur >ensuite tu clique droit sur ton disque ps3, une liste apparait avec formater dedans, tu clique gauche dessus > une liste apparait dedans il ya "systeme de fichier , tu clique et sélectionnes Fat 32 (il y aussi ntfs)... et tu lances le truc en formatage rapide... qq secondes et c'est fait...
0
k3ny02430

Très bien mais comment ?
0
stege p p

le plus dur etant de relier le DD à l'ordi...
0
k3ny02430

et cela vas convertir la totalité des 160 go ? car on m'as dit qu'avec windows on pouvais formater qu'a hauteur de 32go
0
stege p p

-essaies et tu veras ...
- en fat 32 les dossiers se limitent à 4 Go par fichier, mais tu peux faire autant de fichiers que tu veux et donc ça marche, en NTFS ...pas de limites à 4Go max par fichier...

-à moins qu'il y ai un truc spécial pour ps3 ...
0
Djem

Tu peux formater tout le disque (jusqu'a 8 to) mais la taille maximal d'un fichier que tu peux stoquer est de 4go.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
k3ny02430

Donc je ne pourait pas faire une sauvegarde de ma ps3 ?
0
stege p p

formater c'est effacer , donc si tu veux faire une sauvegarde c'est sur un autre DD
0
Djem

Tu peux le faire si les fichiers dépasse pas 4 go. Mais je ne sais pas s'il y a des fichiers qui dépassent 4go sur la ps3.
0
k3ny02430

ok merci a tous. merci beaucoup je vais testé tout ca. mais c'est quand méme chian que la ps3 ne reconaisse que les DD fat 32
0