Controle volume hors écran
seb59710
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lidy -
lidy -
bonjour
quand je doucle-click sur l'icone volume près de l'horloge, la fenetre s'ouvre sur la gauche en dehors de l'écran et pas moyen de la voir!!
j'ai tout essayer "déplacer" modifier mon écran avec NVIEW, chercher dans regedit mais sans succès!!
quelqu'un a t il eu déja ce probleme ?
ou connaissez vous la solution ?
je suis sous xp pro avec geforce 4 mx440
merci d'avance
quand je doucle-click sur l'icone volume près de l'horloge, la fenetre s'ouvre sur la gauche en dehors de l'écran et pas moyen de la voir!!
j'ai tout essayer "déplacer" modifier mon écran avec NVIEW, chercher dans regedit mais sans succès!!
quelqu'un a t il eu déja ce probleme ?
ou connaissez vous la solution ?
je suis sous xp pro avec geforce 4 mx440
merci d'avance
A voir également:
- Controle volume hors écran
- Double ecran - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il est probable que sont positionnement est été fait avec une résolution d'ecran superieure à celle que tu utilise actuellement.( par exemple en 1280/1024 alors que tu est maintenant en 1024/768). Repasse provisoirement dans la plus haute resolution, deplace la fenetre au centre de l'ecran, referme la fenetre. Reouvres-la pour verifier si elle revient à la position que tu as définie. Revient à la resolutiond'ecran actuelle.
Bon job
Il est probable que sont positionnement est été fait avec une résolution d'ecran superieure à celle que tu utilise actuellement.( par exemple en 1280/1024 alors que tu est maintenant en 1024/768). Repasse provisoirement dans la plus haute resolution, deplace la fenetre au centre de l'ecran, referme la fenetre. Reouvres-la pour verifier si elle revient à la position que tu as définie. Revient à la resolutiond'ecran actuelle.
Bon job
à +
Lances le contrôle du volume, fais ctrl+alt+suppr pour activer le contrôle des tâches, cliques sur la tâches concernant le volume, en haut dans le menu, fait fenêtres et choisis Mosaïque horizontale
Pour la seconde, le controle du volume n'apparait pas dans la liste des application. meme sur un pc ou il apparait a l'ecran....