Invitation msn impossible à supprimer
marina_87
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A chaque fois que je me connecte sur msn, on me signale en jaune (au-dessus de ma liste de contacts) que j'ai une invitation. Intitulé exact "Vous avez une invitation".
Je clique mais je ne vois aucune invitation sur la page ouverte.
Ca fait longtemps que je cherche à annuler cette invitation fantôme ^^ mais impossible, elle réapparait à chaque connexion.
J'ai même désinstallé Windows live messenger, mais tjrs pareil.
Si qqun connait une solution, merci de m'aider.
A chaque fois que je me connecte sur msn, on me signale en jaune (au-dessus de ma liste de contacts) que j'ai une invitation. Intitulé exact "Vous avez une invitation".
Je clique mais je ne vois aucune invitation sur la page ouverte.
Ca fait longtemps que je cherche à annuler cette invitation fantôme ^^ mais impossible, elle réapparait à chaque connexion.
J'ai même désinstallé Windows live messenger, mais tjrs pareil.
Si qqun connait une solution, merci de m'aider.
A voir également:
- Invitation msn impossible à supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
3 réponses
J'ai ça aussi depuis deux jours, maintenant.
Par contre, dans les options/confidentialité, cocher ou décocher la case "m'avertir lorsque ..." ça ne change rien.
Pour l'instant pas de réponse... nulle part.
Par contre, dans les options/confidentialité, cocher ou décocher la case "m'avertir lorsque ..." ça ne change rien.
Pour l'instant pas de réponse... nulle part.
psy
Pfff, c'est vraiment embêtant! J'ai le même soucis!
Slt marina, jai le meme probleme que toi et ce qui m'étonne ce qu'il est apparu plus au moins ds le mm tps aux alentours du 10/11.
Je suis toujours en train d'essayre de resoudre ce pblm, si jai du new jte tien informé.
Je suis toujours en train d'essayre de resoudre ce pblm, si jai du new jte tien informé.