Publication site ( HTML ) sur internet
kmis13
Messages postés
194
Statut
Membre
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai crée un site internet je n'est pas d'hébergeur je voudrais publier mon site ou le mettre sur une clef usb pour pouvoir le lire sur un autre pc et sans internet je c'est que c'est possible je ne me rappel plus le programme c'est juste une page avec une photo et un texte sans video ni rien voila merci de m'aidé svp c'est pour l'ecole
cordialement jean
j'ai crée un site internet je n'est pas d'hébergeur je voudrais publier mon site ou le mettre sur une clef usb pour pouvoir le lire sur un autre pc et sans internet je c'est que c'est possible je ne me rappel plus le programme c'est juste une page avec une photo et un texte sans video ni rien voila merci de m'aidé svp c'est pour l'ecole
cordialement jean
A voir également:
- Publication site ( HTML ) sur internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un site internet - Guide
6 réponses
bonjour,
pour publier un site , sur internet , il faut un hébergeur , par contre pour le "lire" sur un autre pc à partir d'une clé usb , il n'y a pas de problème , tu enregistres ta page sur la clé !!
donc pas de question ?
pour publier un site , sur internet , il faut un hébergeur , par contre pour le "lire" sur un autre pc à partir d'une clé usb , il n'y a pas de problème , tu enregistres ta page sur la clé !!
donc pas de question ?
Merci de la reponse, mais non sa marche pas non plus pour l'enregistré sur la clef j'ai reussi a enregistré la page sous un format bisard "wga" le fichier fait 8mo je c'est pas comment l'ouvrir si non comment je pourait faire svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il te faut winrar ou zip ce sont des logiciels pour réduire les dossiers !
pose une demande dans lodgiciels/pilotes ou va sur téléchargement dans comment ça marche
pose une demande dans lodgiciels/pilotes ou va sur téléchargement dans comment ça marche
ou alors ce que tu fais tu réduit ta page avec clique ICI
sinon tu peux changer la nomination wga en .pdf ou .odt etc..
en cliquant à droite sur ton dossier !
je ne vois pas ce que je peux te dire d'autre , si rien ne fonctionne , pose ta question autrement , sinon elle sera marquée comme doublon par un modérateur !
sinon tu peux changer la nomination wga en .pdf ou .odt etc..
en cliquant à droite sur ton dossier !
je ne vois pas ce que je peux te dire d'autre , si rien ne fonctionne , pose ta question autrement , sinon elle sera marquée comme doublon par un modérateur !