Probléme avec Blue coat k9 web protection

Fermé
Buiss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 9 nov. 2009 à 19:08
 Philipies - 15 janv. 2012 à 09:58
Bonjour, tous le monde

je suis tous nouveau sur le forum, excusez moi pour les éventuelles erreurs et merci d'avance pour votre aide.
Bon voilà mon probléme, j'ai désinstallé blue coat k9 web protection sur le pc de mes beaux-parents et depuis je n'ai plus accés à internet. J'ai utilisé Regcleaner pour supprimer les clés de registres, j'ai réinstaller et re-désinstaller le programme mais rien n'y fait. Il reste une clé dans régedit que je ne peu pas supprimer.

Merci pour les réponses.

Buiss
A voir également:

3 réponses

Buiss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 3
15 nov. 2009 à 18:55
bonjour,

personnes ne peu m'aider ?

J' ai réussi à supprimer toutes les clées de registre, mais lorsque je me connecte à internet j'ai toujours cette page Blue Coat k9 web protection qui apparait et me bloque.


SVP un coup de main, je n'ai pas envie de faire une réinstallation systéme.
3
ahmed-1111 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 1
20 déc. 2010 à 13:43
bonjour,

personnes ne peu m'aider ?

J' ai PAS réussi à supprimer LA page Blue Coat k9 web protection qui apparait et me bloque.




MERCI
1
Salut,

Vous devez enlevez le proxy( outil ->option internet->connexion->parametre réseau)
Si non, essayé avec un autre navigateur (Mozilla firefox, opera, google chrome] ..)
0
la réponse inutile par excellence
As tu seulement pris la peine de lire?
0
si tu ne peu enlever cette clé de registre c'est que t'es pas probablement administrateur
0