Windows 7
Résolu
scoubby
Messages postés
375
Membre
Dernière intervention
-
sm2i.adn Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sm2i.adn Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai windows 7 en 32 bits en anglais et j'aimerai le mettre en frrancais pouvez vous m'aidez svp
J'ai windows 7 en 32 bits en anglais et j'aimerai le mettre en frrancais pouvez vous m'aidez svp
A voir également:
- Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
43 réponses
Périphérique audio : 82801FB (ICH6) High Definition Audio Controller
ou jvoie marque pc... je les acheter a un pote.. doonc aucune ider en chipset ia sa :Chipset : Intel i915G
ou jvoie marque pc... je les acheter a un pote.. doonc aucune ider en chipset ia sa :Chipset : Intel i915G
SLT tt le monde
J4ai des problème avec Windows7 version intégrale
L' ord se plante tout seul (inactif) d'une durée qui dépasse 5 minutes
surtout lorsque je lance plusieurs intervace ou si je navige sur internet avec plusieurs pages
Veuillez-m'aider SVP
J4ai des problème avec Windows7 version intégrale
L' ord se plante tout seul (inactif) d'une durée qui dépasse 5 minutes
surtout lorsque je lance plusieurs intervace ou si je navige sur internet avec plusieurs pages
Veuillez-m'aider SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon poste est ouvert
MAis maintenant j'ai Win XP SP3 jai des problèmes avec vin7 c'est pourcela je l'avai remplacer par XP
t'as compris?
MAis maintenant j'ai Win XP SP3 jai des problèmes avec vin7 c'est pourcela je l'avai remplacer par XP
t'as compris?
j'ai dis que j'ai installé win7 version intégrale
Mais lorsque j'ouvre plusieurs interfaces ou loorsque je navigue sur internet avec plusieurs pages l'ord se plante et reste inactif avec une durée qui dépasse parfois 5 moinutes
Mais lorsque j'ouvre plusieurs interfaces ou loorsque je navigue sur internet avec plusieurs pages l'ord se plante et reste inactif avec une durée qui dépasse parfois 5 moinutes