J'ai un problème avec skyrock.com
Louïsie
-
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila mon problème:
Je suis inscrite sur skyrock.com.J'ai créée un blog sur une fille que je deteste(Laetitia),et pour me vanger j'ai été chercher des photos de femmes qui montraient leurs seins(il n'y avait pas la tête).Je les ai publié en me fesant passé pour Laetitia.Le prob,c'est q'une amie l'a découvert et l'a fait passé à tout le monde dans l'école et Laetitia l'a vu.Une amie lui a dit "va porter plainte".J'ai trop peur maintenent car j'ai pas envie d'être aretté par la police ou autre alors j'ai dit ue j'allais le supprimer et quand j'y suis allé,l'équipe skyrock l'avait déja bloqué.
Queseque je risque?je ne veux que personnes soit au courant car en plus j'avais dit quelques jours avant "je vais tout enlever car c'est mal" et j'ai pas eu le temps,maintenent je suis dans le caca,ausecour est-ce grave?
Alors voila mon problème:
Je suis inscrite sur skyrock.com.J'ai créée un blog sur une fille que je deteste(Laetitia),et pour me vanger j'ai été chercher des photos de femmes qui montraient leurs seins(il n'y avait pas la tête).Je les ai publié en me fesant passé pour Laetitia.Le prob,c'est q'une amie l'a découvert et l'a fait passé à tout le monde dans l'école et Laetitia l'a vu.Une amie lui a dit "va porter plainte".J'ai trop peur maintenent car j'ai pas envie d'être aretté par la police ou autre alors j'ai dit ue j'allais le supprimer et quand j'y suis allé,l'équipe skyrock l'avait déja bloqué.
Queseque je risque?je ne veux que personnes soit au courant car en plus j'avais dit quelques jours avant "je vais tout enlever car c'est mal" et j'ai pas eu le temps,maintenent je suis dans le caca,ausecour est-ce grave?
18 réponses
C'est trés con surtout...
Ce que tu as fait est bien répréhensible par la loi!
Car cela porte atteinte a une personne!
Et il y a aussi le droit a l'image!
Mais vu le nombre d'abruti qui font ce genre de chose si tu en a pas parler! tu n'auras pas les policiers chez toi demain!
Mais ne le refait plus...
Ce que tu as fait est bien répréhensible par la loi!
Car cela porte atteinte a une personne!
Et il y a aussi le droit a l'image!
Mais vu le nombre d'abruti qui font ce genre de chose si tu en a pas parler! tu n'auras pas les policiers chez toi demain!
Mais ne le refait plus...
Heu... oui c'est grave.
Sérieux un comportement comme ça me dépasse totalement, mais faut bien se rendre compte qu'entre autres (je suis pas juriste) doit y avoir usurpation d'identité, diffamation, etc...
Donc si elle porte plainte et qu'elle va jusqu'au bout, ça risque de faire mal.
Bien que je trouve ça très débile, je vais quand même te dire ce que je ferais à ta place. J'essaierais de négocier ça à l'amiable sans attendre que ça devienne officiel, parce que si ça part mal y'aura de toute façon des frais.
Sérieux un comportement comme ça me dépasse totalement, mais faut bien se rendre compte qu'entre autres (je suis pas juriste) doit y avoir usurpation d'identité, diffamation, etc...
Donc si elle porte plainte et qu'elle va jusqu'au bout, ça risque de faire mal.
Bien que je trouve ça très débile, je vais quand même te dire ce que je ferais à ta place. J'essaierais de négocier ça à l'amiable sans attendre que ça devienne officiel, parce que si ça part mal y'aura de toute façon des frais.
Je suis vraiment honteuse et désolé d'avoir fait ça!!!!J'ai trop peur,j'ai besoin d'aide!
Mais si le compte est bloqué sa va?
Mais si le compte est bloqué sa va?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh! elle est au courant que c'est toi?
Si tu es jeune ca n'ira pas trés loin!
Au pire confrontation au commissariat!
Tu crains ^^
Si tu es jeune ca n'ira pas trés loin!
Au pire confrontation au commissariat!
Tu crains ^^
Ben sila fille n'est pas au courant! Ca fait rien!
Ils doivent en voir tout les jours des trucs comme ca!
Le blog est fermé point!
Si elle sais que c'est toi , c'est au bon vouloir de léatitia!
Et evite de cité son nom sur un forum...
N'en remet pas une couche! Et réfléchi ^^
Ils doivent en voir tout les jours des trucs comme ca!
Le blog est fermé point!
Si elle sais que c'est toi , c'est au bon vouloir de léatitia!
Et evite de cité son nom sur un forum...
N'en remet pas une couche! Et réfléchi ^^
elle n'est pas au courant que c'est moi
Personne le sait,mais je voulais l'enlever,j'ai fait ça sous le coup de la colère,mais y'en a plein qui font ça et ils ont pas du aller au commissariat
Personne le sait,mais je voulais l'enlever,j'ai fait ça sous le coup de la colère,mais y'en a plein qui font ça et ils ont pas du aller au commissariat
elle est pas au courant que c'est moi donc même...imaginon qu'elle porte plainte,si elle sait pas que c'est moi et vu que le blog est fermé...
Ben non tu peux dormir sur tes deux oreilles!
Ils doivent avoir ton adresse ip!
C'est tout ...
Evite juste d'etre idiot ou idiote la prochaine fois ...
Perd pas ton temps comme ca ...
Ils doivent avoir ton adresse ip!
C'est tout ...
Evite juste d'etre idiot ou idiote la prochaine fois ...
Perd pas ton temps comme ca ...
Faut vraiment être une pointure pour faire ça même sous l'effet de la colère... réfléchir aux conséquences n'est pas interdit, je sais que ça fait moralisateur mais c'est vrai.
Sinon, j'avais mal lu, supprime-le tout de suite ou contacte skyrock pour leur dire de le supprimer. Ces trucs là, si ça ressort ça pète très fort je pense.
Sinon, j'avais mal lu, supprime-le tout de suite ou contacte skyrock pour leur dire de le supprimer. Ces trucs là, si ça ressort ça pète très fort je pense.
ok donc vu que le blog est supprimé,enfin il a été loqué plus personne ne sait rien voir donc si ses parents portent plaintes ils ne pouront rien trouver vu que le blog est fermer,en plus si il est fermé,maintenent elle peut s'en foutre....Mais j'ai vraiment pas réfléchit,évitez de me juger trop tot car je regrette vraiment je suis en larmes devant mon pc,j'ai trop la trouille.Et imaginons que ses parents portent plaintent et qu'ils trouvent que c moi,je pourrais toujours dire ue quelqu'un a voler mon pass et a mit ça sur ce blog
non mais sérieusement,si le blog a été bloqué,sa va alors,je risque "presue" plus rien?
En plus,y'en a pleins qui font ça,si tous les gens qui font ça devaient passer au tribunal,on en aurait pas finis
En plus,y'en a pleins qui font ça,si tous les gens qui font ça devaient passer au tribunal,on en aurait pas finis
Passer au tribunal ne veut pas forcément dire être médiatisé... tu peux très bien y passer sans que personne autour de toi ne se doute de rien. C'est un argument bidon le deuxième, parce que la justice en France est censée examiner au cas par cas.
Il a été bloqué mais pas supprimé. Qui te dit qu'il ne refera pas surface? Contacte les admins des blogs ne serait-ce que par mail pour leur demander de le supprimer, tu n'y perds rien.
Il a été bloqué mais pas supprimé. Qui te dit qu'il ne refera pas surface? Contacte les admins des blogs ne serait-ce que par mail pour leur demander de le supprimer, tu n'y perds rien.
Ça nous aide beaucoup ! 1 ! !