Port usb qui ne marche pas chendoye - Dernière réponse le 10 nov. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai un acer aspire 5102WLMI mes ports usb ne marche plus je demande de l'aide merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gizzmo-) salut, tu retires toutes alimentation electrique de ton pc, alim plus batterie si tu en as 1 debranches les peripheriques, tous. là tu presses 15secondes sur le bouton start. tu as peut etre de l ectrectricité statique résiduelle autour du processeur? ;) Discussions similaires Qu'est-ce qu'un port WSD pour imprimante? largo99 clé usb sur téléviseur samsung apostolos0659 ping quel port ? michel Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gizzmo-) salut, tu retires toutes alimentation electrique de ton pc, alim plus batterie si tu en as 1 debranches les peripheriques, tous. là tu presses 15secondes sur le bouton start. tu as peut etre de l ectrectricité statique résiduelle autour du processeur? ;)