Passage Vista version anglaise à W7 vf ?

Th3mix -  
 stege p p -
Bonsoir,
Je finis par poser mon problème ici car je n'ai trouvé nul part réponse à ma question:
Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre à jour Windows Vista en version anglaise à Windows 7 en version française. Je pose cette question car la seule information que j'ai pu trouver sur Internet est que les mises à niveau ne sont possibles que pour les versions d'une même langue.
Aucune information ne dit qu'il y a une différence entre la mise à jour et la mise à niveau, voilà pourquoi je vous pose la question.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

3 réponses

stege p p

bonjour,
la mise à jour c'est passer de Vista pro vers Windows 7 pro (générations différentes)....la mise à niveau c'est passer de Windows 7 premium vers windows 7 professionnel...ou integrale... (plus complets) ...(c'est des exemples).

- la version anglaise vers française doit être possible (vu que quand tu achettes la version W7 tu choisis sa langue d'installation)... le plus simple c'est de trouver une version OEM qui coute moins cher que la version boite et à peu près le prix d'une mise à jour... ainsi tu repart de zéro et tu as la version complete...
0
Th3mix

Je ne sais pas si ce passage de la version anglaise vers la version française soit réellement possible car j'ai remarqué que pour les offres de mises à niveau des ordinateurs récemment achetés par exemple la mise à niveau n'est possible que dans une seule et même langue, le passage d'un langue à une autre semble donc impossible... D'où la question que je me pose...
Enfin, je vous remercie, je vais me renseigner sur ce que vous me conseillez de faire.
0
stege p p

-si tu doutes, installe la version OEM de W7 qui coute moins cher qu'une mise à jour (personellement de Vista à Win7, c'est pas vraiment utile...).

....(et je le redis: mise à niveau c'est de W7 vers W7 plus complete...confonds pas...).
0