Merci Apple ...

Eukalypsia -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Wouhaouuuu !!! Le nouvel os d'Apple "Leopard Snow" a carrément baissé de 100 euros !

Fantastique ... il est passé de 129 euros (leopard os x.5) à 29 euros pour Snow !

Et en plus, c'est pas une mise à jour mais une version complète ...

Enfin, pour moi qui ai un G4 bi-pro 2 x 1Ghz, la facture reste salée pour un leopard !

Je ne sais pas quelle logique commerciale adopte Apple car c'est bien la première fois
que je dois acheter une ancienne version d'un logiciel, 4 fois le prix de sa dernière version ...

Comme d'hab. les anciens clients l'ont dans l'os (x)

3 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

boah, on est pas mieux servi avec microsoft, si cela peut te rassurer...
0
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Bonjour.

Snow n'est qu'une mise à jour mineure de Leopard.
Ca change beaucoup pour les possesseurs des versions précédentes, mais rien de bien transcendant pour ceux possédant 10.5.

Ce serait même plutôt déplorable. Simple point de vue personnel.

0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Quelque chose me dit que c'est plutôt auprès d'Apple qu'il faut se plaindre, suivre ces affaires près des assocs de consommateurs et s'intéresser à Linux... ou faire avec.

Cordialement.
0