Recherche et reparation de comflits
Résolu
ac34
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
ac34 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac34 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous XP
depuis quelques jours j ai des pb sur mon ordi je doit souvent faire ctrl alt . fin de programme
je me demande si je n ai pas un comflit
comment faire la recherche et eventuelement reparer
merci de votre aide
alain
je suis sous XP
depuis quelques jours j ai des pb sur mon ordi je doit souvent faire ctrl alt . fin de programme
je me demande si je n ai pas un comflit
comment faire la recherche et eventuelement reparer
merci de votre aide
alain
A voir également:
- Recherche et reparation de comflits
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Analyse et réparation disque dur externe - Guide
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Je commence a en avoir marre !
Je ne t aiderait pas personnellement ( de toute façon même si je voulez je pourrait pas ) tout simplement car , relie toi et mais toi a notre place on n'ai pas devin quel programme fais sa ? a quel fréquence ? quand tu fais quoi avec ton ?
C'est ton Mozilla qui plante quand tu et sur le site www.plaindemeuf.com et que tu regarde une vidéo que sa plante ...
DES DÉTAIL !
Cordialement
Akewl
Je commence a en avoir marre !
Je ne t aiderait pas personnellement ( de toute façon même si je voulez je pourrait pas ) tout simplement car , relie toi et mais toi a notre place on n'ai pas devin quel programme fais sa ? a quel fréquence ? quand tu fais quoi avec ton ?
C'est ton Mozilla qui plante quand tu et sur le site www.plaindemeuf.com et que tu regarde une vidéo que sa plante ...
DES DÉTAIL !
Cordialement
Akewl