DicOOo2
renisaac
Messages postés
2073
Statut
Contributeur
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
Quelqu'un sait-il si il y a un dicOOo2 français déjà disponnible sous windows? (dictionnaire pour open office 2)
si oui, ou? (ce serait assez urgeant)
et question subsidiaire, un paquet .deb pour OOo2? un source.list à proposer?
Merci d'avance
Renisaac
Quelqu'un sait-il si il y a un dicOOo2 français déjà disponnible sous windows? (dictionnaire pour open office 2)
si oui, ou? (ce serait assez urgeant)
et question subsidiaire, un paquet .deb pour OOo2? un source.list à proposer?
Merci d'avance
Renisaac
6 réponses
Salut,
Renisaac, ne t'amuse plus a multiplier les posts comme ça, j'ai du couper les autres...
Le choix du forum logiciel est le bon, pas besoin d'en mettre partout!
Renisaac, ne t'amuse plus a multiplier les posts comme ça, j'ai du couper les autres...
Le choix du forum logiciel est le bon, pas besoin d'en mettre partout!
ok, ok,
pourtant c'était juste un appel à venir ici. Pas l'habitude de me faire modéré...
Badboy, je suis pas con au point de pas être aller voir là, mais je n'y ai trouvé que le dico pour 1.1, et comme lu dans je ne sais plus quelle mailing list, ça fait planter OOo2.
D'ou la question, dicOOo 2?
Merci quand même.
Renisaac
pourtant c'était juste un appel à venir ici. Pas l'habitude de me faire modéré...
Badboy, je suis pas con au point de pas être aller voir là, mais je n'y ai trouvé que le dico pour 1.1, et comme lu dans je ne sais plus quelle mailing list, ça fait planter OOo2.
D'ou la question, dicOOo 2?
Merci quand même.
Renisaac
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re-
Mais même buggée, il doit bien avoir des beta qqpart! ça me dérange pas de faire des rapports de bug, si ça peut faire avancer le schmilblick. Malheureusement vu mes compétences, je ne saurais faire bcp plus.
Renisaac
Mais même buggée, il doit bien avoir des beta qqpart! ça me dérange pas de faire des rapports de bug, si ça peut faire avancer le schmilblick. Malheureusement vu mes compétences, je ne saurais faire bcp plus.
Renisaac
Salut,
Tiens j'ai trouvé ça :
http://www.mail-archive.com/dev@lingucomponent.openoffice.org/msg00139.html
Demande lui directement "oùskeça" en est !
Désolé j'ai rien de mieux ;-))
Tiens j'ai trouvé ça :
http://www.mail-archive.com/dev@lingucomponent.openoffice.org/msg00139.html
Demande lui directement "oùskeça" en est !
Désolé j'ai rien de mieux ;-))