Problèmes paramètres d'affichage
shadra
-
Alf_Red -
Alf_Red -
bonjour,
depuis aujourd'hui, à chaque démarrage de windows mes paramètres d'affichage changent. en fait, mes parametres normaux sont 1280x1024, mais à chaque démarrage ils deviennent 1024x768. je 'y comprend rien!
je suis sous windows xp
j'espère que quelqu'un pourra m'aider
je vous remercie tous par avance
depuis aujourd'hui, à chaque démarrage de windows mes paramètres d'affichage changent. en fait, mes parametres normaux sont 1280x1024, mais à chaque démarrage ils deviennent 1024x768. je 'y comprend rien!
je suis sous windows xp
j'espère que quelqu'un pourra m'aider
je vous remercie tous par avance
A voir également:
- Problèmes paramètres d'affichage
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Le bon coin mon compte parametres - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
2 réponses
Salut shadra, ou est le probleme? panneau de configuration, affichage, parametres et tu changes, sinon réstauration systeme à une date ulterieure. amicalement LYONNAIS.
Oui, bonjour, moi aussi, j'ai le même souci sur un Asus Eee PC que j'ai un peu trop bidouillé, à chaque fois que je reboote, je suis obligé de rétablir le bon réglage, c'est trop relou.
si quelqu'un a une VRAIE soluce !!
je pense qu'il y a un fichier de config à modifier, mais bon, encore faut il savoir lequel et son emplacement sur le disque !!
je continue à googliser !!
si quelqu'un a une VRAIE soluce !!
je pense qu'il y a un fichier de config à modifier, mais bon, encore faut il savoir lequel et son emplacement sur le disque !!
je continue à googliser !!