Adobe premiere
Fermé
honey87
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2013
-
9 nov. 2009 à 13:58
honey87 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 9 nov. 2009 à 15:53
honey87 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 9 nov. 2009 à 15:53
A voir également:
- Adobe premiere
- Adobe acrobat - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe player - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 14:32
9 nov. 2009 à 14:32
Avec Première Elements :
clic sur l'image dans l'écran de contrôle : un encadré apparaît, avec repaire d'un angle, augmenter ou diminuer la taille de l'image.
Avec Première Pro : même procédé, ou Panneau Options d'effets : Trajectoire
clic sur l'image dans l'écran de contrôle : un encadré apparaît, avec repaire d'un angle, augmenter ou diminuer la taille de l'image.
Avec Première Pro : même procédé, ou Panneau Options d'effets : Trajectoire
honey87
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2013
9 nov. 2009 à 15:24
9 nov. 2009 à 15:24
mais je ne veux pas agrandir la taille des images, je veux diminuer la taille de la zone de travail (le cadre en noir)
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 15:45
9 nov. 2009 à 15:45
Mille excuses, mauvaise lecture de ma part, je change mes lunettes.
Voilà c'est fait.
En photo on modifie à volonté une zone de travail. Pour la vidéo, ce n'est pas aussi simple. Il s'agit de résolution de l'image. Cette résolution se détermine à l'ouverture du projet, en fonction de la la résolution adoptée au tournage (par ex. 720x576). L'importation d'une photo s'appliquera à la résolution de la vidéo. Si une modification doit intervenir, c'est sur la taille de la photo, comme décrit plus haut et non l'inverse.
D'autre part, on ne change pas la résolution d'une vidéo 4/3 en 16/9 ou vice-versa car cela modifie le ratio donc déforme l'image.
Ton seul recours est de modifier la taille de la photo dans une image dont la résolution ne changera pas : l'agrandir correspond à un zoom, la diminuer correspond à une image dans l'image.
Désolé de te décevoir.
Voilà c'est fait.
En photo on modifie à volonté une zone de travail. Pour la vidéo, ce n'est pas aussi simple. Il s'agit de résolution de l'image. Cette résolution se détermine à l'ouverture du projet, en fonction de la la résolution adoptée au tournage (par ex. 720x576). L'importation d'une photo s'appliquera à la résolution de la vidéo. Si une modification doit intervenir, c'est sur la taille de la photo, comme décrit plus haut et non l'inverse.
D'autre part, on ne change pas la résolution d'une vidéo 4/3 en 16/9 ou vice-versa car cela modifie le ratio donc déforme l'image.
Ton seul recours est de modifier la taille de la photo dans une image dont la résolution ne changera pas : l'agrandir correspond à un zoom, la diminuer correspond à une image dans l'image.
Désolé de te décevoir.
honey87
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2013
9 nov. 2009 à 15:53
9 nov. 2009 à 15:53
Non tu étais très serviable, Merci