Sortie d'un pack XBOX Modern Warfare 2 ??

Azufeld Messages postés 203 Statut Membre -  
 Mo_Ordeath -
Bonjour,

Avec la sortie de COD Modern Warfare 2 , y aura t il un pack avec la console XBOX 360 ??
Si oui , qui y aura t il dedans ??

Autre question : Quel est le meilleur pack XBOX 360 Elite en ce moment ( rapport qualité / prix ) ??

ps : je ne suis pas interessé par la super Elite.

Merci.
A voir également:

6 réponses

looping49s

Une console Xbox 360 version Elite avec un disque dur amovible d'une capacité de 250 Go.
- 2 manettes sans fil.
- Un câble HDMI et Ethernet
- Un câble composite HD AV
- Un micro casque pour le Xbox Live.

- Le jeu Call of Duty : Modern Warfare 2
3
Azufeld Messages postés 203 Statut Membre 138

personne n'a d'info ??? svp :p

Juste savoir si j'attend un peu avant d'acheter mon XBOX 360 ...
0

Merci de ta réponse.

Mais excuse moi de t'embéter encore un peu , c'est un pack " Super Elite " ça non ??
Je dis cela parce que le remboursement de 40 euros ( en ce moment ) ne concerne pas les super elite ...

Peus tu me dire aussi le prix de ce pack stp ?

Merci.
0
Greg

Ce pack spécial édition limité te coutera 329€...

Il sera disponible ce vendredi 13 novembre...

Personnellement, je trouve que c'est un très bonne investissement... D'ailleurs je suis impatient de recevoir le mien de pack....

Il vaut le coup car si tu réfléchit d'acheter en séparer ( Xbox + dd 250giga + deux manette + câble ethernet et hdmi et jeux) tu t'en sort pour le double de prix...........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mo_Ordeath

Salut Salut Pour Ma Part J'ai Le Pack " Super Elite " Avec Cod MW2 Et Je ne Suis Pas Déçu
Je Trouve sa Peut Cher Que De Payer 329€ Pour Ce Pack Si L'on Réflechis Bien Et Que L'on Compare Le Prix Face A Une Elite De Base ....
Je Te Conseillerait Fortement La "Super Elite" Mias Elle Est En Eddition Limité Donc Elle Devrai Toutes Partirent Assez Vite !!
0

un petit effort ... quelqu un doit bien avoir une info ....

mci :p
-1