Désinstaller PC CLONEUR 2010

djank Messages postés 41 Statut Membre -  
djank Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,

je tourne sur pc en dual boot windows 7 64 et 32bit. J'ai installé PC CLONEUR professionnel 2010 sur la partition Windows 7 64bit. Je ne suis pas convaincu par ce logiciel, et donc je l'ai désinstallé. Cependant le boot est modifier et au démarrage l'affichage proposant de démarrer sur un disque bootable apparait avant les deux propositions dual boot Windows 7. Comment restituer le boot d'origine de Windows?
Merci pour vos propositions
A voir également:

4 réponses

stege p p

-? bonjour,

-drole d'idée 2 fois W7 64+32... W7 64 a une fonction program files (X86) qui gère les programmes en 32 bits...
- quand tu dis : pas convaincu par ce logiciel... c'est du cloneur ou de W7 64?...lequel as tu désinstallé?...
1
djank Messages postés 41 Statut Membre 1

Bonsoir,

bon, pas de réponses à cette question.....alors quelqu'un sait-il ou est placé ce message qui apparait avant le boot windows?
voici le message en question :
DRIVE 0: primary 00 Win Vista/2008 NTFS R0serv0 au

Insert startup disk in floppy drive and press F2 to run setup.
1

Bonjour stege,
Totalement convaincu par Windows 7, c'est PC CLONEUR que je ne trouve pas convivial je préfère acronis true image. En ce qui concerne le dual boot c'est plus sympat d'avoir une partition de travail et une pour tester des config qui n'ont pas nécéssitées du 64bit, voila, voila....

Djank
0

Bonjour,

voici la suite des infos récoltées auprès de la hotline de MicroApplication :

le message suivant est délivré par windows 7 :
DRIVE 0: primary 00 Win Vista/2008 NTFS R0serv0 au

Insert startup disk in floppy drive and press F2 to run setup.

la solution serait de réinstaller windows 7, de plus avant de réaliser une sauvegarde du système il faut désactiver l'antivirus sous peine de plantage.

voila

Cdr
Djank
0