[Journal Evènements] 2 Avertissements !!!
Mystie
-
yoshi -
yoshi -
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver d'explications à 2 évènements dans mon journal d'applications :
1) Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : EvntAgnt
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1015
Date : 11/05/2005
Heure : 09:04:25
Utilisateur : N/A
Ordinateur :
Description :
Le paramètre TraceLevel ne se trouve pas dans le Registre. La niveau de suivi utilisé par défaut est 32.
2) Type de l'événement : Avertissement
ID de l'événement : 1003
Ordinateur :
Description :
Le paramètre TraceFileName ne se trouve pas dans le Registre. Le fichier de suivi utilisé par défaut est .
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?????
Par avance, merci
Je n'arrive pas à trouver d'explications à 2 évènements dans mon journal d'applications :
1) Type de l'événement : Avertissement
ID de l'événement : 1015
Ordinateur :
Description :
Le paramètre TraceLevel ne se trouve pas dans le Registre. La niveau de suivi utilisé par défaut est 32.
2) Type de l'événement : Avertissement
ID de l'événement : 1003
Ordinateur :
Description :
Le paramètre TraceFileName ne se trouve pas dans le Registre. Le fichier de suivi utilisé par défaut est .
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?????
Par avance, merci
A voir également:
- [Journal Evènements] 2 Avertissements !!!
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mon journal intime - Télécharger - Vie quotidienne
- 2 ecran pc - Guide
- Style journal officiel word - Guide
1 réponse
EvntAgnt est certainement l'abréviation contractée d'agent d'évenements. Je miserai sur le fait que ça concerne une procedure d'enregistrement d'un logiciel ou un truc de ce genre.
Les paramètres TraceLevel et TraceFileName ne sont pas trouvés dans le registre, tout simplement parce qu'ils n'y sont pas. Plutôt que de planter, le programme gère l'erreur et remonte un avertissement dans les logs. Je ne sais pas pourquoi il cherche à tracer quelque chose, mais à priori ce n'est pas crucial... surtout si ça concerne une procédure d'enregistrement.
Regarde à tout hasard la liste des processus qui tournent sur ta machine (gfestionnaire de tâches), mais il y a fort à parier que l'agent ne sera pas présent, peut être parce qu'il intervient à date fixe ou sur des évenements précis (démarrage de windows, démarrage d'une application...)
Regarde si les messages du gestionnaire d'évenements arrivent à intervales réguliers, ou si ils correspondent à une manipulation particulière.
Les paramètres TraceLevel et TraceFileName ne sont pas trouvés dans le registre, tout simplement parce qu'ils n'y sont pas. Plutôt que de planter, le programme gère l'erreur et remonte un avertissement dans les logs. Je ne sais pas pourquoi il cherche à tracer quelque chose, mais à priori ce n'est pas crucial... surtout si ça concerne une procédure d'enregistrement.
Regarde à tout hasard la liste des processus qui tournent sur ta machine (gfestionnaire de tâches), mais il y a fort à parier que l'agent ne sera pas présent, peut être parce qu'il intervient à date fixe ou sur des évenements précis (démarrage de windows, démarrage d'une application...)
Regarde si les messages du gestionnaire d'évenements arrivent à intervales réguliers, ou si ils correspondent à une manipulation particulière.
yoshi
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;832790