Mon Memup Koon 1Go ne s'allume plus !
NightWish
-
jo -
jo -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Lecteur Mp3 Memup Koon 1Go,
Celui-ci se charge sur l'ordinateur et je peux accéder à la mémoire par ordinateur et changer les chansons.
Mais dès lors que je le débranche il s'éteint et impossible de le rallumer.
Quelqu'un a t'il une solution ou avez vous déjà eu ce problème ?
Comment avez vous fait face ?
N'y a-t-il pas de réinitialisation possible en pressant des touches avant l'allumage ?
Je vous remercie...
Je suis en galère !
J'ai un problème avec mon Lecteur Mp3 Memup Koon 1Go,
Celui-ci se charge sur l'ordinateur et je peux accéder à la mémoire par ordinateur et changer les chansons.
Mais dès lors que je le débranche il s'éteint et impossible de le rallumer.
Quelqu'un a t'il une solution ou avez vous déjà eu ce problème ?
Comment avez vous fait face ?
N'y a-t-il pas de réinitialisation possible en pressant des touches avant l'allumage ?
Je vous remercie...
Je suis en galère !
A voir également:
- Lecteur mp3 1go
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- 1go = mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 1go internet = combien d'heure video ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Personnellement, retour grâce à la garantie et remboursement de l'appareil car aucune possibilité de réparation.
bonjour
j'ai exactement le meme problème que toi avec un memup koon 2go depuis 2 jours
mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de réponse
j'ai vu sur un forum mais pour une autre marque qu'ils avaient le meme problème et qu'ils ont pu le résoudre par une combinaison de touches qui a engendré un genre de réinitialisation
je pense donc que nous devrions avoir une solution de ce genre mais comment la trouver ?
j'ai essayé de contacter le service technique de memup mais ils demandent le numéro de série de l'appareil qui serait soi disant sur une étiquette mais je n'ai rien trouvé et je ne me rappelle pas qu'il y avait une étiquette à l'origine
bref si je trouve une solution je te préviens, merci d'en faire de meme au cas ou
j'ai exactement le meme problème que toi avec un memup koon 2go depuis 2 jours
mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de réponse
j'ai vu sur un forum mais pour une autre marque qu'ils avaient le meme problème et qu'ils ont pu le résoudre par une combinaison de touches qui a engendré un genre de réinitialisation
je pense donc que nous devrions avoir une solution de ce genre mais comment la trouver ?
j'ai essayé de contacter le service technique de memup mais ils demandent le numéro de série de l'appareil qui serait soi disant sur une étiquette mais je n'ai rien trouvé et je ne me rappelle pas qu'il y avait une étiquette à l'origine
bref si je trouve une solution je te préviens, merci d'en faire de meme au cas ou
bonjour
j'ai réussi à le faire démarrer !
je ne sais pas si ça marchera pour toi car cela résulte juste d'un "bidouillage" que j'ai réalisé par analogie à d'autres forum sur d'autres marques qui apparemment réinitialise le lecteur :
j'ai tout d'abord relié le lecteur MP3 à un PC mais pas par le port USB intégré à la clé mais par un cable USB (je ne sais pas si c'est une condition indispensable en tout cas c'est plus pratique pour faire les manip)
ensuite j'ai essayé toute les combinaisons de touche du style bouton central + bouton gauche, puis bas, haut, droite en appuyant sur 2 boutons à la fois pendant au moins 10 secondes
ensuite je l'ai rallumé et miracle ça a marché !
depuis pas de souci
j'ai réussi à le faire démarrer !
je ne sais pas si ça marchera pour toi car cela résulte juste d'un "bidouillage" que j'ai réalisé par analogie à d'autres forum sur d'autres marques qui apparemment réinitialise le lecteur :
j'ai tout d'abord relié le lecteur MP3 à un PC mais pas par le port USB intégré à la clé mais par un cable USB (je ne sais pas si c'est une condition indispensable en tout cas c'est plus pratique pour faire les manip)
ensuite j'ai essayé toute les combinaisons de touche du style bouton central + bouton gauche, puis bas, haut, droite en appuyant sur 2 boutons à la fois pendant au moins 10 secondes
ensuite je l'ai rallumé et miracle ça a marché !
depuis pas de souci
j'ai le même soucis avec une version 4Go. Avez vous trouvé une solution de RESET viable ? Ou autre chose ? Ou mon lecteur est il mort ???
de mon coté toujours pas de solution fiable
il est parfois retombé en panne et j'ai toujours réussi à le faire redémarrer mais uniquement par des manipulations aléatoires
il est parfois retombé en panne et j'ai toujours réussi à le faire redémarrer mais uniquement par des manipulations aléatoires
Idem pour moi avec un Koon 4Go. J'ai déjà reformaté, essayé à peu près toutes les combinaisons de touches et parfois il "redémarre" et je suis tranquille pour un moment mais parfois c'est la galère !
J'ai juste remarqué une chose, chaque fois que j'ai eu ce problème, c'est quand il était complètement déchargé et que je l'ai remis en charge complètement. Dans les cas où j'ai fait des recharges régulières sans attendre une décharge complète, je n'ai jamais eu de problème....
J'ai juste remarqué une chose, chaque fois que j'ai eu ce problème, c'est quand il était complètement déchargé et que je l'ai remis en charge complètement. Dans les cas où j'ai fait des recharges régulières sans attendre une décharge complète, je n'ai jamais eu de problème....
J'ai eu également ce problème à plusieurs reprises. La seule solution qui m'a permis de le redémarrer a été la suivante :
1) le laisser se décharger (en l'abandonnant pendant un mois ou deux)
2) le connecter à un ordinateur (par le port USB) puis effectuer un formatage.
3) le laisser se recharger complètement
4) le débrancher et l'allumer normalement (là, ça devrait fonctionner)
5) l'éteindre et le rebrancher au PC pour y remettre les musiques voulues
6) le débrancher et le voilà reparti pour un tour (mais pour combien de temps ?!)
1) le laisser se décharger (en l'abandonnant pendant un mois ou deux)
2) le connecter à un ordinateur (par le port USB) puis effectuer un formatage.
3) le laisser se recharger complètement
4) le débrancher et l'allumer normalement (là, ça devrait fonctionner)
5) l'éteindre et le rebrancher au PC pour y remettre les musiques voulues
6) le débrancher et le voilà reparti pour un tour (mais pour combien de temps ?!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question