Problème Windows Seven/Wolfenstein ET
NickCl
-
Skipon -
Skipon -
Bonjour,
J'ai un problème avec le jeu Wolfenstein : Enemy Territory, que j'ai installé sous Windows Seven 32Bits. L'installation s'est très bien passée, et le jeu tourne bien dans le menu. Mais lorsque je rejoins un serveur, et que je joue, je suis confronté à des lags, nuisant à la fluidité du jeu. J'ai essayé différentes manips, telles que l'éxécution en mode de compatibilité pour Windows XP, l'éxécution en tant qu'administrateur, j'ai aussi fait des réglages graphiques, mais rien n'y fait : le jeu n'est pas aussi fluide que sous mon ancien XP, et il reste imposssible à jouer correctement.
Je viens donc ici vous solliciter afin de me donner quelques conseils.
Je vous remercie d'avance.
NickCl
J'ai un problème avec le jeu Wolfenstein : Enemy Territory, que j'ai installé sous Windows Seven 32Bits. L'installation s'est très bien passée, et le jeu tourne bien dans le menu. Mais lorsque je rejoins un serveur, et que je joue, je suis confronté à des lags, nuisant à la fluidité du jeu. J'ai essayé différentes manips, telles que l'éxécution en mode de compatibilité pour Windows XP, l'éxécution en tant qu'administrateur, j'ai aussi fait des réglages graphiques, mais rien n'y fait : le jeu n'est pas aussi fluide que sous mon ancien XP, et il reste imposssible à jouer correctement.
Je viens donc ici vous solliciter afin de me donner quelques conseils.
Je vous remercie d'avance.
NickCl
A voir également:
- Problème Windows Seven/Wolfenstein ET
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
bonjour,
>mise à jour carte graphique, verifies si il y a des patch....je sais qu'il y en a 1 de 2005....
- c'est pas tout jeune W-E-T... je sais que les jeux sous DX8 ne fonctionnent pas sous W7...c'est peut-être ça!...
>mise à jour carte graphique, verifies si il y a des patch....je sais qu'il y en a 1 de 2005....
- c'est pas tout jeune W-E-T... je sais que les jeux sous DX8 ne fonctionnent pas sous W7...c'est peut-être ça!...
SAlut! J'ai exactement le même problème, ma carte graphique est à jour et pourtant, ça lag, et c'est impossible de jouer. J'ai remarqué aussi que le générique du début de jeu est bcp trop rapide ainsi que la bande sonore . . .
sauriez-vous m'aider? Merci d'avance
Plankton
sauriez-vous m'aider? Merci d'avance
Plankton
Il s'agit du systeme d'exploitation qui n'a pas l'air d'etre fait pour cette version( ou plutot l'inverse) j'ai le même problème ... j'ai eu beau essayé plusieurs solutions , aucune d'entre elles ne fontionnent... j'ai aussi le même problème avec d'autres jeux qui s'installent correctement mais qui ne veulent pas se demarrrer ou avec lesquels on ne peut pas bien jouer ( lag et autres ) . il faudrait peut-etre avertir les fabricants et leur demander un patch ou nouvelle version pour windows 7 ...
Bonne journée à vous :)
Bonne journée à vous :)