Déconnexion du routeur après 10 min

Fermé
mikevkb Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 9 nov. 2009 à 12:12
mikevkb Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 10 nov. 2009 à 09:25
Bonjour,
j'ai acheté cette clé (http://www.belkin.com/IWCatProductPage.process?Product_Id=381789), pour l'installation, pas de problème...
Voilà le soucis:
Je ne peux pas accéder à internet via cette clé wifi (il se connecte au routeur sans problème, mais indique "Pas d'accès internet"), pour pouvoir accéder à internet il faut débrancher/rebrancher le routeur, et là miracle, l'accès à internet est autorisé!
Mais ô surprise, après 10 min, la connexion à internet est perdue (pas celle du routeur!), pour pouvoir ré accéder à internet, je dois de retour débrancher/rebrancher le routeur!

La config du routeur ne me semble pas en défaut, de plus les connexions avec deux portables (connexions wifi intégrées) et un PC de bureau (avec clé wifi Netgear) ne posent aucun problèmes!

A signaler que j'ai essayé avec Windows Seven, Vista et XP, et trois fois la même misère!
Mon routeur est un vieux Topcom wireless Kit 108Mbps, mais il est, selon moi, bien configuré...

Y aurait-il un conflit routeur/clé?
ou tout simplement la clé qui foire?

Une idée?

Merci!
A voir également:

1 réponse

mikevkb Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 1
10 nov. 2009 à 09:25
Un petit Up, pour ne pas tombé dans l'oublie!
^^
0