Probleme tableau de bord hs-cherche témoignag
meomeo
-
yeyette -
yeyette -
Bonjour,j'ai un scenic 2 1.9 dci 120cv 136 m.km de novembre 2005 et j'ai un problème de tableau de bord,meme soucis que vous (plus d'affichage sur l'écran,un bip continuel),verdict dans un garage renault 850 euros ,en surfant sur le net je me suis rendu compte que c'était un problème récurant sur les sénics 2 donc j'ai contacté le service juridique de ma banque qui ma fait savoir qu'il y avait une possibilité de demander une prise en charge de la part de renault pôur vice caché.Un dossier a été ouvert et le service juridique me demande d'apporter en maximum de témoignages de personne ayant vécu la meme situation donc je suis à la recherche de personne ayant eu ce problème de tableau de bord hs en leur demandant si cela ne les genait pas de bien vouloir me communiquer une copie de la réparation de leur tableau de bord avec l'année et le km de leur véhicule.J'ai l'inttention d'obtenir une prise en charge total de renault parce que je pense qu'un tel problème est inadmissible de ce constructeur sans meme parler des tarifs exorbitant pour les réparations.MERCI D'AVANCE à tous
A voir également:
- Probleme tableau de bord hs-cherche témoignag
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
1 réponse
Bonjour
Je viens d'avoir le même problème. Mon tableau de bord ne fonctionne plus du tous, plus rien ne s'allume, n'y compte tour, n'y radio et encore moins à combien je roule j'en aie pour 750 euros et ma voiture aussi est de 2000.
Si vous avez obtenus gain de cause pouvez vous me le faire savoir.
En vous remerciant.
Je viens d'avoir le même problème. Mon tableau de bord ne fonctionne plus du tous, plus rien ne s'allume, n'y compte tour, n'y radio et encore moins à combien je roule j'en aie pour 750 euros et ma voiture aussi est de 2000.
Si vous avez obtenus gain de cause pouvez vous me le faire savoir.
En vous remerciant.