Avis aux foromeurs !!!!

Fermé
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 9 nov. 2009 à 11:14
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 9 nov. 2009 à 12:04
Bonjour,

voila, certes il doit y avoir d'autre topic comme le miens, mais voila, y'en a marre, de trouver encore des topic, avec des faute de savoir vivre, des faute d'orthographe, des faute de politesse

donc voici encore qu'elle règles a respecter

deja, dites bonjour au début de votre topic, (en + il est déjà écris, donc,....) puis écrivez "merci" a la fin

ensuite, réfléchissez a votre titre, car un titre pas clair, ne donnera pas envie de venir vous aider

ensuite, regardez un peu les fautes, quant je vois "je suis bloket" moi perso, je ne comprends pas ce que ca veux dire !!! il y a un correcteur d'orthographe dans tout les pc maintenant, activer le bordel !!!
encore les accents, ça passe si vous les mettez pas, mais y'a des mot, faut un dico , de français sms,combiner a un dico de langage de gosse de 3 ans

ensuite,nous foromeur , nous sommes la pour vous aider, mais nous ne sommes pas devain !!!!

quant je lis "comment on fait pour rentrer dans l'equipe FR78" voila c'est tout !!

heuuu oui, l'équipe de quel jeux? sur qu'elle console? ....

après faut pas se plaindre de ne pas avoir de réponse

et dernier point, comme je l'ai dit + haut, on est la pour vous aidez, alors les insulte, pas la peine, de venir pourrir les forum avec, si notre réponse ne vous convient, pas, c'est peut être que votre topic est mal fait

ou que vous été pas assez clair...dans se cas, répondez en corrigeant vos erreur et attendez une autre réponse !!


et puis il y a une fonction "rechercher" sur se site, alors, pourquoi ne pas aller faire un tour, avant, de laisser un topic qui 'existe deja depuis longtemps et au quel pas ma de monde on du répondre

voila merci a vous d'avoir lu ce

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 11:16
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là...
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
9 nov. 2009 à 11:19
de quoi, faut bien le leur redire parfois?
0
LnG01 Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 70
9 nov. 2009 à 11:19
D'accord avec toi tribla88, c'est fatigant de voir des messages tellement mal écrit qu'on n'en comprend pas un traitre mot. Par contre le tien est bourré de fautes d'orthographe :)
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
9 nov. 2009 à 11:23
oaui kom j'ai dis, ya faute et y'a faute, le miens tu le lis, sans trop avoir mal au crane pour déchiffrer non?au pire j'ai oublier des accent, et pas mis de "S" a certain mots....voir 2/3 faute de liaison... mais tu veux que je t'en montre d'autre qui ferais pleurer un aveugle tellement c'est incompréhensible !!!

la but c'est d'être compris de la 1er fois non? pas de passer 3heure a déchiffrer le topic, pour donner enfin une rep et se faire insulter car on a rien compris au topic en faite
0
LnG01 Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 70
9 nov. 2009 à 11:32
Oui ne t'inquiète pas, j'ai tout à fait compris ton post, c'était juste pour te titiller :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
+1 LnG01


...kom .... devain .... etc

ça me pique les yeux aussi ça mais bon je fais pas la leçon
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 11:56
devain
quant
qu'elle console
langage
au quel pas ma de monde on du répondre


De toute façon, peu importe le nombre de topics qui traiteront de l'écriture etc...ça ne changera rien au boulet qui ne savent pas écrire...

++
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
9 nov. 2009 à 12:04
Bonjour

C'est rappelé assez souvent lors de fermeture de sujet :


Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur CommentCaMarche

- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...

- Ecriver un titre en rapport avec votre problème ( écriture en majuscule non autorisée )

- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos

- Préciser le jeu en question dans votre message

- Utiliser un langage correct et compréhensible ( pas de SMS )

- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés

- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM

- Les messages contenant des adresses email seront supprimés pour vous éviter d'etre spammés et aussi si vous venez écrire sur un forum public, ce n'est pas pour avoir des réponses en privé .

- Le forum jeux video est destiné à vous aider à solutionner vos problèmes divers et variés pour vos jeux, il est donc inutile d' ouvrir des sujets pour faire des échanges de comptes, de personnages, des demandes de code ami, de cartes de vos différents jeux, des demandes pour intégrer une team ,il existe une multitude de sites sur le web pour satisfaire ce genre de demande.

-etc ..............

Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

Bonne lecture .
Modération CCM
0