A voir également:
- Probleme avec firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
20 réponses
bonjour,
Tu les as sauvegardés de quelle manière ?
Où as-tu téléchargé Firefox pour te retrouver avec la version FF 2 ???
Tu les as sauvegardés de quelle manière ?
Où as-tu téléchargé Firefox pour te retrouver avec la version FF 2 ???
j'ai fait :
marque-page/oraginer les marque page/exporter
et la je pense les avoir sauvegarde mais il veut pas le l'accepter
marque-page/oraginer les marque page/exporter
et la je pense les avoir sauvegarde mais il veut pas le l'accepter
et avant de formater, tu avais aussi FF 2 ?
C'est volontairement que tu choisis cette version ? parce qu'elle n'est plus soutenu; les mises à jour ne sont plus suivies.
C'est volontairement que tu choisis cette version ? parce qu'elle n'est plus soutenu; les mises à jour ne sont plus suivies.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non javais le dernier version et la j'ai fait les mise a jour et il veut tjs pas me prendre le fichier
Donc pour résumer tu as bien:
▬ actuellement la version FF 3.5.5
▬ sauvegader tes m-p en étant sous FF 3.5.x
au fait, tu les sauvegardé à quel endroit ?
▬ actuellement la version FF 3.5.5
▬ sauvegader tes m-p en étant sous FF 3.5.x
au fait, tu les sauvegardé à quel endroit ?
Je sai pas qu'elle version je suis la mais quand je cherche les mise a jour yan a plus donc c la dernier c tous se que je peu dire
Ou avoir la version ff 3.5x
ba la il son dans le dossier de firefox mais je sai pas ou fo les maitre
Ou avoir la version ff 3.5x
ba la il son dans le dossier de firefox mais je sai pas ou fo les maitre
"ba la il son dans le dossier de firefox mais je sai pas ou fo les maitre" => Je saisi pas trop le dossier firefox; quand tu les as exportés, tu as bien choisi un emplacement différent du disque dur (ou de la partition du disque dur) que tu allais formater ?
•Par exemple si ton disque dur a 2 partitions C: (qui comporte le système) et D: (pour la sauvegarde de tes données) et que tu veux formaté C:, tu as dû sauvegarder tes m-p sur D:
•Ou bien tu les as mis sur un support externe: DD externe, DVD, clé USB.
Pour les importer, tu vas dans Marque-pages > Organiser les m-p > Importation et sauvegarde > Importer, et tu recherches le dossier à l'endroit où tu l'a sauvegardé.
•Par exemple si ton disque dur a 2 partitions C: (qui comporte le système) et D: (pour la sauvegarde de tes données) et que tu veux formaté C:, tu as dû sauvegarder tes m-p sur D:
•Ou bien tu les as mis sur un support externe: DD externe, DVD, clé USB.
Pour les importer, tu vas dans Marque-pages > Organiser les m-p > Importation et sauvegarde > Importer, et tu recherches le dossier à l'endroit où tu l'a sauvegardé.
je lait et mis sur un disque dur externe et j'avais qu'une partition et je lai formater et la que j'ai formate et bien il veut pas me prendre mais m-p en fessent comme sa Marque-pages > Organiser les m-p > Importation et sauvegarde > Importer
pour faire la sauvegarde, tu as choisi dans "Importation et sauvegarde" l'option "exporter au format HTLM" ou "sauvegarder" ?
-> si tu as choisi "exporter..." il faut alors choisir "importer..." puis dans la fenêtre suivante cocher "à partir d'un fichier HTLM"
-> si tu as choisi "sauvegarder" il faut alors choisir "restaurer" puis "choisir un fichier"
(excuse moi si je te dis des trucs que tu sais déjà, mais au moins ça permet d'être sûr de ce qui est fait ou pas...)
ensuite quand la fenêtre s'ouvre pour rechercher ton fichier de sauvegarde, tu arrives bien à le retrouver ou alors il n'est même pas là ?
Sans passer par l'importation, ton fichier est bien présent dans tes documents ? tu arrives bien à le trouver dans ton explorateur windows ?
-> si tu as choisi "exporter..." il faut alors choisir "importer..." puis dans la fenêtre suivante cocher "à partir d'un fichier HTLM"
-> si tu as choisi "sauvegarder" il faut alors choisir "restaurer" puis "choisir un fichier"
(excuse moi si je te dis des trucs que tu sais déjà, mais au moins ça permet d'être sûr de ce qui est fait ou pas...)
ensuite quand la fenêtre s'ouvre pour rechercher ton fichier de sauvegarde, tu arrives bien à le retrouver ou alors il n'est même pas là ?
Sans passer par l'importation, ton fichier est bien présent dans tes documents ? tu arrives bien à le trouver dans ton explorateur windows ?
Salut,
la sauvegardes des marques-pages c'est soit :
bookmarks.json (sauvegarde)
soit
bookmarks.html (export html)
Dans les deux cas ça doit marcher via le menu d'importation dans organiser les marques pages soit restaurer soit importer au format html.
la sauvegardes des marques-pages c'est soit :
bookmarks.json (sauvegarde)
soit
bookmarks.html (export html)
Dans les deux cas ça doit marcher via le menu d'importation dans organiser les marques pages soit restaurer soit importer au format html.
Alors si je me souviens bien j'ai fait "exporter au format HTLM" je lai mis sur une clée ensuite j'ai formater mon pc et j'ai les remis dans le dossier de Firefox que je venait de réinstaller et donc j'ai voulut faire ""importer..." et il me le prend mais me charge rien le cadre de recherche disparait et la rien(je doit précise que quand je lait remis après dans le dossier il était illisible il n'avait pas de formas j'ai donc mis .Htlm)
J'ai essayer de-nouveau les 2 façons "importer..." et ensuite "restaurais avent je l'ait passer en .json".
Mais toujours rien donc SVP aidez moi ces 2 ans de favoris qui senvons en fumer!
La fenêtre s'affiche je vais cherche le dossier je l trouve je fait ouvrir et la rien la page se ferme et toujours pas de trace de mais m-p.
Oui je le trouve dans Windows la en se moment il et sur mon bureaux.
J'ai essayer de-nouveau les 2 façons "importer..." et ensuite "restaurais avent je l'ait passer en .json".
Mais toujours rien donc SVP aidez moi ces 2 ans de favoris qui senvons en fumer!
La fenêtre s'affiche je vais cherche le dossier je l trouve je fait ouvrir et la rien la page se ferme et toujours pas de trace de mais m-p.
Oui je le trouve dans Windows la en se moment il et sur mon bureaux.
Tu n'as pas à le mettre dans le dossier firefox, ni à manipuler quoique se soit de cette sauvegarde.
Tu connectes ta clé USB.
Ton firefox étant installé, tu l'ouvres, puis tu fais ta demande d'importation comme décrit auparavant.
Quand la fenêtre s'ouvre pour te proposer de choisir ton fichier, tu vas chercher celui qui se trouve sur ta clé.
(ou si tu préfères, tu peux le mettre avant sur ton bureau, mais sans avoir fait aucun changement)
Donc si tu as toujours ta sauvegarde sur ta clé, ou sur ton DD mais le fichier d'origine (brute, sans aucun changement de ta part):
1. Télécharge FF : http://www.mozilla-europe.org/fr/
2. Désinstalle ta version par ajout/suppression de programmes
3. Supprime C:\Program Files\Mozilla Firefox\
4. Réinstalle Firefox à partir de l'exécutable téléchargé.
5. Ouvre FF et fais ton importation.
Tu connectes ta clé USB.
Ton firefox étant installé, tu l'ouvres, puis tu fais ta demande d'importation comme décrit auparavant.
Quand la fenêtre s'ouvre pour te proposer de choisir ton fichier, tu vas chercher celui qui se trouve sur ta clé.
(ou si tu préfères, tu peux le mettre avant sur ton bureau, mais sans avoir fait aucun changement)
Donc si tu as toujours ta sauvegarde sur ta clé, ou sur ton DD mais le fichier d'origine (brute, sans aucun changement de ta part):
5. Ouvre FF et fais ton importation.
Salut ,
Je ne vais pas trop aider sur ce probleme mais à l'avenir sert toi du module complémentaire Xmarks , ça fonctionne très bien.
J'ai pu récuperer mes marques-pages dun pc à un autre facilement.
Slt,
Je ne vais pas trop aider sur ce probleme mais à l'avenir sert toi du module complémentaire Xmarks , ça fonctionne très bien.
J'ai pu récuperer mes marques-pages dun pc à un autre facilement.
Slt,
Mais j'ai fait sa la 1 er fois je lait pas modifier ces aprée quand j'ai vu que sa marche pas que je lait trafiquer
coucou,
Tu as fais la fin de mon message 13 ?
"Donc si tu as toujours ta sauvegarde sur ta clé, ou sur ton DD mais le fichier d'origine (brute, sans aucun changement de ta part):
5. Ouvre FF et fais ton importation."
Une fois la réinstallation de FF faite, et si c'est toujours pas bon, essaies en créant un nouveau profil FF:
.fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, c'est à dire qu'il n'est plus présent dans la liste des processus, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
.dans Démarrer, puis Executer, tapes: firefox.exe -p (ATTENTION à l'espace après exe)
.dans la fenêtre qui s'ouvre choisi créer un profil (ne supprimes pas l'autre profil pour l'instant)
.démarre FF sous ce nouveau profil, et vois si l'importation fonctionne.
Tu as fais la fin de mon message 13 ?
"Donc si tu as toujours ta sauvegarde sur ta clé, ou sur ton DD mais le fichier d'origine (brute, sans aucun changement de ta part):
5. Ouvre FF et fais ton importation."
Une fois la réinstallation de FF faite, et si c'est toujours pas bon, essaies en créant un nouveau profil FF:
.fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, c'est à dire qu'il n'est plus présent dans la liste des processus, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
.dans Démarrer, puis Executer, tapes: firefox.exe -p (ATTENTION à l'espace après exe)
.dans la fenêtre qui s'ouvre choisi créer un profil (ne supprimes pas l'autre profil pour l'instant)
.démarre FF sous ce nouveau profil, et vois si l'importation fonctionne.
Je crois que le dossier sur ma clée avait était changer aussi sa marche toujours pas
Je vais essayer ta 2 eme méthode
Je vais essayer ta 2 eme méthode
Sa marche toujours pas avec les profile yas pas un ligiciel qui transforme les dossier .JSOn en .Htlm ou l'inverse SVP
essaies d'exposer ton problème ici: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org