Hp scanjet 3970 compatible avec windows 7 ?
ophelie378
Messages postés
4
Statut
Membre
-
donjeuw Messages postés 637 Statut Membre -
donjeuw Messages postés 637 Statut Membre -
Bonjour,
mon scanner n'ai plus détecté par windows 7, j'ai étais sur le site officiel Hp pour trouver les drivers de mises a jour mais sans succès impossible de le lancer directement à partir des boutons direct et pas de correctifs pour windows 7 !!! j'ai essayé ceux pour vista mais aucuns changements ????? svp j'ai vraiment besoins de vos lumières ??? d'autant que mon imprimante est reconnue sans problème !!!
merci
mon scanner n'ai plus détecté par windows 7, j'ai étais sur le site officiel Hp pour trouver les drivers de mises a jour mais sans succès impossible de le lancer directement à partir des boutons direct et pas de correctifs pour windows 7 !!! j'ai essayé ceux pour vista mais aucuns changements ????? svp j'ai vraiment besoins de vos lumières ??? d'autant que mon imprimante est reconnue sans problème !!!
merci
A voir également:
- Hp scanjet 3970 compatible avec windows 7 ?
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
si jamais y a pas de possibilités de faire fonctionner mon scanner est-ce que vous savez quels sont les scanners compatibles avec windows 7 ??? résolution correcte pour des photos et dans un budget d'environ 60 € ?
je viens de parcourir plusieurs site et pour l'instant il ne précise pas vraiment si ils sont ok pour windows 7
merci
je viens de parcourir plusieurs site et pour l'instant il ne précise pas vraiment si ils sont ok pour windows 7
merci
Je réponds ptetre un peu tard mais chez moi j'ai réussi à faire marcher le scanner sur 64b comme le 32b, jdonne la solution ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20264966-hp-scanjet-3970-incompatible-win7-32bits
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20264966-hp-scanjet-3970-incompatible-win7-32bits