A voir également:
- [Antivirus] Lequel pour une passerelle linux?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
rer_louz
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
71
11 mai 2005 à 12:23
11 mai 2005 à 12:23
Hello,
Clamv doit te permettre de faire de l'analyse de contenue sur se qui rentre et sort. Si tu veux réaliser une bonne protection de ton reseau, il te faut un antivirus (clamv) et un firewall. J'utilisais shorewall comme firewall, et j'avais pas a m'en pleindre. Tu peux utiliser webmin comme interface graphique pour shorewall.
A++
Clamv doit te permettre de faire de l'analyse de contenue sur se qui rentre et sort. Si tu veux réaliser une bonne protection de ton reseau, il te faut un antivirus (clamv) et un firewall. J'utilisais shorewall comme firewall, et j'avais pas a m'en pleindre. Tu peux utiliser webmin comme interface graphique pour shorewall.
A++
Hello
Tu interfaces amavisd-new avec postix et clamav pour le filtrage des messages pour les virus. Je l utilise et il est tres efficace.
Tu pourras implémenter apres spamassassin aves amavisd-new
Tu peux déja commencer a faire du filtrage avec ton logiciel de messagerie.
Si c postfix il y a de nombreuses possibilités pour exim aussi.
Si tu as d autres questions n hésites pas.
Il ya aussi la version libre pour linux de BitDefender qui est pas mal couplé avec Clamav
@+
Stan
Tu interfaces amavisd-new avec postix et clamav pour le filtrage des messages pour les virus. Je l utilise et il est tres efficace.
Tu pourras implémenter apres spamassassin aves amavisd-new
Tu peux déja commencer a faire du filtrage avec ton logiciel de messagerie.
Si c postfix il y a de nombreuses possibilités pour exim aussi.
Si tu as d autres questions n hésites pas.
Il ya aussi la version libre pour linux de BitDefender qui est pas mal couplé avec Clamav
@+
Stan