Disque dur protégé en écriture
Chris83000
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Chris83000 Messages postés 7 Statut Membre -
Chris83000 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais reposer une question qui a été déjà posée, j'ai lu toutes les réponses mais j'ai un autre problème...
Alors j'ai un dd externe qui jusqu'à peu fonctionnait parfaitement. Depuis quelques jours je peux copier des dossiers dessus mais impossible de les transférer vers un autre pc ! Message : "Protégé en écriture"...
Je suis donc allée, comme indiqué dans les options des dossiers pour décocher "partage simple" mais Je n'ai pas cette option dans affichage !!!
Je ne peux donc rien faire...
Je vous remercie d'avance pour votre aide...
Je vais reposer une question qui a été déjà posée, j'ai lu toutes les réponses mais j'ai un autre problème...
Alors j'ai un dd externe qui jusqu'à peu fonctionnait parfaitement. Depuis quelques jours je peux copier des dossiers dessus mais impossible de les transférer vers un autre pc ! Message : "Protégé en écriture"...
Je suis donc allée, comme indiqué dans les options des dossiers pour décocher "partage simple" mais Je n'ai pas cette option dans affichage !!!
Je ne peux donc rien faire...
Je vous remercie d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Disque dur protégé en écriture
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
12 réponses
Dans les propriétés de ton disque tu as un onglet sécurité, au niveau des droits il ne doit être accessible qu'en lecture seul et non en écriture.
dyllan
dyllan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Depuis quelques jours je peux copier des dossiers dessus mais impossible de les transférer vers un autre pc !
Donc, le DD externe n'est pas protegé en ecriture! Il faut le pb ailleurs (l'autre pc etc......)
Donc, le DD externe n'est pas protegé en ecriture! Il faut le pb ailleurs (l'autre pc etc......)
C'est pourtant ce qui est noté dans le message d'erreur... Et cela à chaque fois que je veux transférer sur un autre pc (et j'ai essayé avec plusieurs)
Par contre il fonctionne parfaitement avec mon pc...
Par contre il fonctionne parfaitement avec mon pc...
Ok, mais comme ça, c'est incomprehensible. L'essai de transfert ce fait en connectant le disque sur un port usb des differents pc, ou ils sont en reseau?