Probléme de son

Hannibal13 -  
Hannibal13 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient de remplacer ma carte graphique(nvidia 9800gt)qui a laché par une MSI 9500gt 1Go,comme elle posséde une prise HDMI j'ai donc décidé de la relié a ma télé (Samsung série 4) j'ai une trés bonne image mais aucun son.
Pourtant j'ai téléchargé les nouveaux drivers nvidia ainsi que les drivers Réaltek HD audio et fait tous les réglages nécessaire mais rien ni fait il n'y as toujours aucun son.
Quelqu'un pourrait t'il m'aider s'il vous plai?t car je commence a devenir fou
Merci d'avance a ceux qui me répondront

9 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

lis ceci cela va peut être t'aider
1
Hannibal13 Messages postés 6 Statut Membre

dsl yoan26 je veux bien lire mais je ne trouve aucun lien dispo sur ta reponse
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937 > Hannibal13 Messages postés 6 Statut Membre

oups autant pour moi c'est ICI
0

est ce que tu as changé ta carte son sous Windows ???

0

Ma carte son est intégré a la carte mére (Carte mére ASUS IPBL-LB)
0

non il faut que tu installe les drivers son de ta carte et que tu mettes ta sortie en HDMI dans tes paramètre son ce n'est plus la carte son de ta carte mère qui gère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai téléchargé tous les drivers que j'ai pue trouver pour la 9500gt ,mais comme je suis novice en informatique j'ai pue raté quelque chose ,quand je vais dans le gestionnaire son je n'est que le réaltek HD audio qui apparait et lui je l'ai bien évidement configurer sur le port HDMI.
0
GalopaWXY

On peut utiliser le son de la télé quand elle sert d'écran de PC ?? Bin tu vois moi j'étais même pas au courant XD enfin le son d'une télé seule est trop pourri, je serais toi je préfèrerais des hauts parleurs, Logitech en a d'excellents même à bas prix
0

ma télé est reliée a un ampli home cinema donc pour pour la qualité du son aucun souci,si il y avait du son evidement mdr
0

merci yoann je me suis servit des images pour comparer avec mes reglages et cela correspond ,je vais esseyé de me creusé encore la tete pour voir et telecharge acf3 filter peut erte cela marchera t'il enfin esperont
0

et bien voila j'ai telechargé tout ce que je pouvait et rien ni fait je pense que je vais abandonner la car cela fait plus d'un mois que je galére et je commence a en avoir assez merci beaucoup pour ton aide yoann
0