VPN et routeur

Memes11 Messages postés 6 Statut Membre -  
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'habite en Chine et pour pouvoir avoir Facebook, Twitter et autres, j'ai souscrit a une offre VPN. C'est un VPN PPTP, ils ont 4 serveurs, je peux connecter plusieurs PCs en meme temps si j'utilise des serveurs differents. mais la vitesse sur certains serveurs est pas top du tout, aussi, je voulais savoir si il y a une solution pour connecter mon LAN a l'un de ces serveurs.

J'ai un routeur Dlink DIR-635, les PCs sont : 2 laptops et un desktop sous Windows XP + un desktop sous Kubuntu + accessoirement PSP, Smartphone sous android, PS3, Wii.

Si je connecte mon LAN, je n'ai alors pas besoin de client VPN pour chacun de mes devices, et c'est ce que je veux. meme si il faut ajouter un device, ce n'est pas un probleme.

Merci d'avance

Memes
A voir également:

3 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533
 
Bonjour,

Ca doit être possible, ça dépend de ton matériel, mais c'est pas pour autant que ça ira plus vite...
0
Memes11 Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci foobar, mais cela ne me donne pas la solution. si tu peux m'aider un petit peu plus ca serait cool.
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533
 
En même temps on ne connait pas ton matériel !
Est-ce que ton routeur peut faire une connexion pptp ?
si oui, essaye et tu verras bien...
0