Logiciel pour montage photo
mag
Messages postés
42
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai trouver un logiciel pour faire des montages avec le fond de musique que je souhaite. Et vous voudrai un logiciel gratuit et simple d'utilisation. Merci d'avance
je souhaiterai trouver un logiciel pour faire des montages avec le fond de musique que je souhaite. Et vous voudrai un logiciel gratuit et simple d'utilisation. Merci d'avance
A voir également:
- Logiciel pour montage photo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
5 réponses
Pour faire des montages photos avec un sonde musique, tu as deux options:
Faire un diaporama, ou faire une vidéo.
Diaporama:
Il te faut une suite bureautique.
Si tu as WindowsXP, tu as probablement la suite MS-Office, donc il te suffit d'utiliser MS-Powerpoint. Il n'est pas gratuit à proprement parler,mais souvent pré-installé. Sinon, tu à la suite OpenOffice que je te conseille particulièrement (même si MS-Office est déjà installée) et là, tu utiliseras Impress (en français, "Présentation OpenOffice). Dans tous les cas, pense à l'enregistrer au format .ppt qui est (malheureusement) le standard de fait pour une présentation, si tu dois l'envoyer (amis, famille, collègues, clients...)
Vidéo:
Avec Windows XP, tu as Windows Movie Maker pré-installé, pas besoin de chercher plus loin. Sinon, cherche du côté des logiciels Open Source.
Faire un diaporama, ou faire une vidéo.
Diaporama:
Il te faut une suite bureautique.
Si tu as WindowsXP, tu as probablement la suite MS-Office, donc il te suffit d'utiliser MS-Powerpoint. Il n'est pas gratuit à proprement parler,mais souvent pré-installé. Sinon, tu à la suite OpenOffice que je te conseille particulièrement (même si MS-Office est déjà installée) et là, tu utiliseras Impress (en français, "Présentation OpenOffice). Dans tous les cas, pense à l'enregistrer au format .ppt qui est (malheureusement) le standard de fait pour une présentation, si tu dois l'envoyer (amis, famille, collègues, clients...)
Vidéo:
Avec Windows XP, tu as Windows Movie Maker pré-installé, pas besoin de chercher plus loin. Sinon, cherche du côté des logiciels Open Source.
Movie Maker c'est une des solutions vidéo les plus simples existantes... insiste un peu, touche à tout, tu finiras bien par comprendre comment ça marche, et sinon lis un guide en ligne
je l'ai téléchargé mais je n'arrive a rentrer dans le logiciel il n'y a rien qui s'affiche quand je double click sur l'icone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai téléchargé ?
En principe ce logiciel fait partie intégrante de XP et tu n'as pas besoin de le télécharger
https://www.cjoint.com/?ljnN6RubWY
@+
En principe ce logiciel fait partie intégrante de XP et tu n'as pas besoin de le télécharger
https://www.cjoint.com/?ljnN6RubWY
@+