Logiciel pour montage photo

mag Messages postés 42 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterai trouver un logiciel pour faire des montages avec le fond de musique que je souhaite. Et vous voudrai un logiciel gratuit et simple d'utilisation. Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

FrenchFigraro Messages postés 119 Statut Membre 24

Pour faire des montages photos avec un sonde musique, tu as deux options:

Faire un diaporama, ou faire une vidéo.

Diaporama:
Il te faut une suite bureautique.
Si tu as WindowsXP, tu as probablement la suite MS-Office, donc il te suffit d'utiliser MS-Powerpoint. Il n'est pas gratuit à proprement parler,mais souvent pré-installé. Sinon, tu à la suite OpenOffice que je te conseille particulièrement (même si MS-Office est déjà installée) et là, tu utiliseras Impress (en français, "Présentation OpenOffice). Dans tous les cas, pense à l'enregistrer au format .ppt qui est (malheureusement) le standard de fait pour une présentation, si tu dois l'envoyer (amis, famille, collègues, clients...)

Vidéo:
Avec Windows XP, tu as Windows Movie Maker pré-installé, pas besoin de chercher plus loin. Sinon, cherche du côté des logiciels Open Source.
0
mag Messages postés 42 Statut Membre

merci pour le conseil j'ai installer movie maker mais je n'arrive pas à l'utiliser
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
ceci pourra peut-être t'aider
http://www.6ma.fr/tuto/diaporama-facile-avec-movie-maker/
@+
0
GalopaWXY

Movie Maker c'est une des solutions vidéo les plus simples existantes... insiste un peu, touche à tout, tu finiras bien par comprendre comment ça marche, et sinon lis un guide en ligne
0
mag Messages postés 42 Statut Membre

je l'ai téléchargé mais je n'arrive a rentrer dans le logiciel il n'y a rien qui s'affiche quand je double click sur l'icone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Je l'ai téléchargé ?
En principe ce logiciel fait partie intégrante de XP et tu n'as pas besoin de le télécharger
https://www.cjoint.com/?ljnN6RubWY
@+
0