Impossible de pouvoir jouer a lfp manager 10

couzin08 -  
 krissis -
Bonjour,
voila je viens d'installer lfp manager 2010 sur mon pc et une fois que je lance le jeu tout ce passe ben jusqu'au moment ou j'arrive au menu principal.
le jeu s'eteint et je recois un message m'informant que windows avait recnontrer une ereur et devait fermer ce programe.
j'ai donc installer football manager 2010 ensuite et ce jeu marche tres bien pas de message d'ereur ni rien
je ne comprend pas se qu'il se passe si quelqu'un pouvais m'aider.
A voir également:

4 réponses

locks

Je viens d'avoir le même problème, je ne l'ai pas encore réinstallé mais je suis en train. J'espère que cela se passera aussi bien pour moi que pour toi.
4
Rom_13

Essayez en le lançant avec "clique droit" et "exécuter en tant qu'administrateur"
4
Djeijh

As tu eu la réponse à ton problème car j'ai le même problème et je n'arrive pas à le résoudre?
2
marocain

j'ai acheté le CD de FIFA manager , avec un Num de série;, alors tout se passe Bien jusqu'au la fin, il me demande un Num de série;;;; je rentre le num de série indqiué sur le CD sa marche pas.. comment dois je faire?
0
krissis

j ai le meme probleme j ai acheter lfp manager 2010 je l ai instaler et a la fin on me dit que le la cle a atteint son nombre de activation et je ne peut pas jouer le truc c que le jeu je l ai acheter tout neuf a carrfour et l asistance EA sport me balade mais a la fin j ai rien resolu
0