Comment se déshabonnée de free
MickyLarson
Messages postés
33
Statut
Membre
-
MickyLarson Messages postés 33 Statut Membre -
MickyLarson Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, j'été chez free depuis 2 ans aujourd'hui j'ai changé d'opérateur donc j'ai r'envoyer leur box avec la lettre de resiliation que j'ai imprimé dans leur site, mais il me dise qu'il on rien reçu, j'ai été fair sortir la preuve de livréson a la poste avec leur signature, il me demande de leur faxé, je leur faxe il me dise qu'il ne l'on pa reçu, ensuite il l'on mais il me demande patienté pendant la procedur, après can je les recontact il me dise que c'est illisible que je dois leur re faxé, et il ne me donne pas d'adresse E mail pour envoyé.
J'ais fais une opposition bancair mais comment fair pour s'en débarassé definitivement.
merci
J'ais fais une opposition bancair mais comment fair pour s'en débarassé definitivement.
merci
A voir également:
- Comment se déshabonnée de free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
3 réponses
A mon avis DGCCRF (répression des fraudes) je ne sais pas si ça n'a pas changé de nom.
J'avais vu il y a un certain temps sur le site de Que Choisir que Free est le seul opérateur avec lequel ils n'arrivent pas à obtenir des arrangement amiables.
Constitue bien ton dossier avec toutes les preuves possibles.
J'avais vu il y a un certain temps sur le site de Que Choisir que Free est le seul opérateur avec lequel ils n'arrivent pas à obtenir des arrangement amiables.
Constitue bien ton dossier avec toutes les preuves possibles.
c bizard je me suis desabonné de chez free y a plus de 2 mois, pour des raisons financiéres, mais je n'ai pas eu ce prob ils ont recu ma box et ma demande de resiliation, et puis m'ont resilié le compte sans prob.
t'es certain de l'adresse a laquelle tu as envoyé le materiel et la demande de résiliation?
t'es certain de l'adresse a laquelle tu as envoyé le materiel et la demande de résiliation?